Je n'arrive pas a l'avoir y'a t'il une mission spécifique à faire personnellement j'ai beaucoup fais la mission " destruction de pippeline " pour l'emblème et l'argent que j'ai eu d'ailleurs mais je ne débloque toujours ce maudit avion donc ceux qui l'ont eu comment vous avez fait et sur quelle mission ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31347-192145-1-0-1-0-faq-salle-de-briefing.htm
c'est du drop donc du hasard.
Ok mais c'est bien dans les largages qui sont les caisses qu'on a à la fin d'une mission qu'on est censé le débloquer Et les caisses en or qu'on a quand on a le rang S elle débloque quoi et c'est pas plutôt dans celles là qu'on doit débloquer cette avion
rien à voir avec le rang S, soit dans les boites dorées c'est skin, soit c'est le F-15
oublie pas les 3 kero qui pop 1/5 xD ( a la place du Pixy quoi ._.)
mais quelle merde ce type moi je l'ai depuis hier dans une caisse en or noraj
Ouais mais il va prendre la poussière
ouais ouais
C'est bon je l'ai eu aujourd'hui dans une boîte en or je suis refait sa fesait un moment que je l'attendais
"Sa fesait un moment que je l'attendais "
Haha, une semaine
Ce genre d'avion je les drop toujours à la fin su mois donc bon...
Moi j'ai eu 4 caisse en or une fois j'ai eu 3 kérosènes et le reste bah skin du gripen j'ai la haine...
Ouais bah une semaine sa paraît long quand tu essayes et que tu t'attends à le débloquer tous les jours
Mais c'est pareil pour tout le monde mon graçon
pareil....toujours pas eu celui la.....mais ils sont nombreux les joueurs sur les salons qui l'ont
je ne désespère pas....il viendra bien a un moment
Je l'attend toujours pour ma part... et je joue tout les jours...
j'l'ai eu moi.....il a l'air franchement pas mal
j'ai d'autres objectifs dans mon arbre de recherche pour l'instant, mais a mon avis une fois monté en level ça doit bien le faire
Le Pixy + l'emblème Galm du dernier event + Zero dans les oreilles: epic win
Pareil VDD
Droppé Day 1 TDM...
Mouais bon, je suis sûr que c'est pas un hasard
Bonjour à tous,
D'autres que moi sont ils passés à côté de cet avion malgré le fait de jouer tous les jours :/ ?
C'est déjà le deuxième avion spécial qui me passe sous le nez, je trouve ce système de largage aléatoire vraiment mal fait !