Vous n'êtes pas tout le temps des Aces je suppose Quels ont été votre/vos crash les + stupides?
tenter un passage sous la tour de tokyo en F22A à mach 2 noraj
le classique mais néanmoins toujours impressionnant crash contre une cheminée sur pipeline après avoir délicatement drop ma gbu sur une cible raffinerie... A 300 kmh...
Le crash contre un jammer de Stonehenge à la mitrailleuse tout en pensant qu'à 50 mètres de la cible ça va passer large sans besoin de virer...
ah et aussi se prendre la fusée Ariane sur le Centre spaciale de Comona
Je me suis laissé emporté par mon enthousiasme d'abattre pleins de cible au sol à vitesse élevée, je regarde le curseur vert sur le HUD mais je n'ai pas vu qu'il y avait une montagne avant
Sur Dubaï après avoir détruit un Bunker, se manger le sol à cause de la poussé vectorielle
Bande de noob moi j'ai décrocher avec le harrier oui c possible....
Sur Tokyo, je prends mon virage tranquille, pour me faufiler entre les immeubles, et là explosion d'un MPMB. J'ai prié, fermé les yeux et tiré le manche et boom le gratte ciel.
Moi j'étais à Tokyo, je poursuivez un f-22 avec mon fa-18 et ont était proche du sol jusqu'à un virage ou jai pas vue l'immeuble lui oui parcontre
Banagher, comment tu t'es pris la fusée ?
Moi, c'était à Dubai, je me faufile entre deux immeubles, mais y en avait un troisième dans le passage
face a face avec un ennemie pour moi
Impossible, il n'y a pas de collision pour les avions
J'en ai pas d'assez épiques sur ACI... A part si vous considérez que plonger comme un désespéré sur le Scinfaxi, et le voir se faire détruire en "killcam" vous va...
Sinon sur AH je suis mort parce que le DFM m'a fait suivre un ennemi qui est rentré dans le sol, sur Joint Assault je décroche sur le Spiridius et sur ACX en fonçant dans 2 câbles éléctriques...
Attends, QUOI?
Ah toi t'es pas un as du tout...
C'est sûr que se la pèter avec des FAEB c'est skillé ouah
pour joint assault la seul fois ou j'ai bouffé le spiridus c quand il c tapé un cobra sans prévenir
iMobius Voir le profil de iMobius
Posté via mobile le 8 septembre 2014 à 18:58:48 Avertir un administrateur
Impossible, il n'y a pas de collision pour les avions
ça m'est pourtant bien arrivé
Enfin, y'a les colisions, mais uniquement sur les gros avions style IL-76
Désolé monsieur Bis, je joue full 4AAM
bl-564_bis Voir le profil de bl-564_bis
Posté le 8 septembre 2014 à 19:23:46 Avertir un administrateur
C'est sûr que se la pèter avec des FAEB c'est skillé ouah
problème avec les FAEB tu préfère le SU-47 et leur UGB ??
Non il préfère son vieux SU-33 dégueulasse