ou commandant et si y'en à qui l'ont atteint y'a t'il des nouveaux avions et pièces sur l'arbre de recherche une fois atteint j'arrête pas de me poser la question et je suis lieutenant #47 pour ceux que sa intéresse
Encore un topic qui sert à rien
Il n'y a pas de branche cachée dans l'arbre des recherches tout est déjà visible.
En étant colonel tu débloques juste un effet de liaison supplémentaire.
Perso je suis lieutenant-co.
Je pense pas mais si tu veux posé une question go le topic FAQ moi je suis Lieutenant-Colonel #70 et non je pense pas que y'aura des nouveau aéronef ou pièce
Ah bon pourquoi quelqu'un à deja poser la question ? Je comprends pas pourquoi tu dis ça
Parce qu'au lieu de faire des topics, tu peux juste poser ta question sur la FAQ
Ah d'accord iMobius j'y penserai la prochaine fois et merci zellnoa de m'avoir répondu mais sérieusement je suis trop déçu je pensais qu'on gagner beaucoup mieux que ça
Tu gagne aussi le surnom Colonel
Tuxez tu m'as dépassé mais j'ai un peux larguer ACI ces dernier temps donc x)
Bah j'y joue pas non plus des masse j'ai cours
Salut,
Ben je suis "Colonel #100" depuis le 28/9,et a la suite il y a rien de rajouté que cela soit en avions/pièces.... ( les montés de grades n'ont rien avoir avec le déblocage de nouveaux avion est pieces... )
On gagne un trophée quand on atteint le dernier grade c est tout .
Exactement,mis a part le trophée "or" pour le grade"Colonel" y a rien d'autre...
On débloque le dernier effet de liaison aussi je pense.
A oui peut être...j'ai pas regardé dans mes "effets de liaisons" si tout été débloqué...pfffff