Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : ¤ Blabla FF XIV A Realm Reborn ¤
elwingstrike
Niveau 6
21 avril 2015 à 12:13:42

C'est plus rapide de farmer les donjons pour pex, mais si tu ne fais pas l'épopée tu passeras à côté de l'histoire, des combats contre les primordiaux et tu n'auras pas accès à l'extension qui sort en juin

cyclope2
Niveau 18
23 avril 2015 à 10:19:11

Y as eu un bug des mondes ??? Impossible de me connecter sur Odin u_U

M'as permis de voir cet magnifique cinématique de la bataille de Carteneau (celle quand on touche a rien sur le menu, sa lance la cinématique à un moment) et cet musique :bave:

Captain-Awesome
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:50:23

Salut. :hap:

Erestie
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:15:30

Bonjour à tous!

Pour une recherche de Guilde, je me demandais où il fallait précisément poster. Dans un premier temps, j'ai créer mon topic dans le sous-forum, mais vue le peu d'annonce, je me demandais si les jeux n'utilisaient pas au final le forum principal?

Merci et bonne journée!

guins99
Niveau 3
29 avril 2015 à 13:59:12

Bonjour ,

est-ce que vous savez ou je peux commander l'edition collector de l'extension vue qu'elle n'est plus dispo sur le site de square enix , ou est ce que je peux le commander sur le square enix us ou un autre square enix étranger et si ca marchera sur ma PS4 en français ? Merci

MerleFanel
Niveau 10
30 avril 2015 à 02:11:47

Tu pourra pas les commander sur square enix US car en mettant ton adresse ils te dirons qu'ils ne livrent pas pour cette localisation. ( meme chose sur le store EU depuis qu'on à la Boutique SE Fr... là ou les Belges/Suisses, eux, peuvent commander dessus :s )
Mais il me semble que l'édition collector physique reviens de temps en temps disponible sur la Boutique Fr il faut regarder assez souvent.
(même si le fait qu'ils fassent cela laisse déjà en vue un service déplorable à la sortie de l'early acces)

guins99
Niveau 3
30 avril 2015 à 08:03:49

D'accord je vais faire ca . Merci de ta réponse :)

Arch-Ange
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:54:20

Le 29 avril 2015 à 12:15:30 Erestie a écrit :
Bonjour à tous!

Pour une recherche de Guilde, je me demandais où il fallait précisément poster. Dans un premier temps, j'ai créer mon topic dans le sous-forum, mais vue le peu d'annonce, je me demandais si les jeux n'utilisaient pas au final le forum principal?

Merci et bonne journée!

Hello, tu as posté au bon endroit, mais c'est tout récent, du coup il va falloir un peu de temps pour que tout le monde pense à migrer sur le sous-forum pour les recherches de guildes/LS/groupes, etc :)

Désolé si ça crée un manque de réponses à ta recherche de guilde dans l'immédiat.

Erestie
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:13:35

Le 30 avril 2015 à 12:54:20 Arch-Ange a écrit :

Le 29 avril 2015 à 12:15:30 Erestie a écrit :
Bonjour à tous!

Pour une recherche de Guilde, je me demandais où il fallait précisément poster. Dans un premier temps, j'ai créer mon topic dans le sous-forum, mais vue le peu d'annonce, je me demandais si les jeux n'utilisaient pas au final le forum principal?

Merci et bonne journée!

Hello, tu as posté au bon endroit, mais c'est tout récent, du coup il va falloir un peu de temps pour que tout le monde pense à migrer sur le sous-forum pour les recherches de guildes/LS/groupes, etc :)

Désolé si ça crée un manque de réponses à ta recherche de guilde dans l'immédiat.

Aucun soucis :) J'espère que le sous-forum prendra vite vie ! Bonne journée !

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2015 à 17:46:35

bonjour à tous! Je ne sais pas si ça devrai être un souci mais bon je préfère me renseigner...
Depuis la dernière fois que j'ai payer mon abonnement j'ai remarquer que les jours d'abonnement qu'il doit me rester ne son pas comptabilisé... c'est à dire que depuis plus de deux semaine je suis toujours à 30 jour... quelqu'un à une idée de ce que ça signifie?

Falconche
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:02:48

Je viens de commencer le jeu, et j'en suis a la quête principale du premier donjon... Va falloir attendre 30 minutes a chaque donjon pour trouver un groupe? :hap:
Sinon je suis séduis par le jeu ! J'espère simplement que les donjons seront sympas et qu'on pourra trouver "rapidement" un groupe parce que la... :noel:

[Rapi]
Niveau 14
06 mai 2015 à 14:59:18

Le 02 mai 2015 à 23:02:48 falconche a écrit :
Je viens de commencer le jeu, et j'en suis a la quête principale du premier donjon... Va falloir attendre 30 minutes a chaque donjon pour trouver un groupe? :hap:
Sinon je suis séduis par le jeu ! J'espère simplement que les donjons seront sympas et qu'on pourra trouver "rapidement" un groupe parce que la... :noel:

Disons que si tu joues en dps tu mettras plus de temps que un heal ou un tank, surtout a bas niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 38
07 mai 2015 à 07:00:55

@Kuro_No_Kenshin> Tu as pris abonnement mensuel avec renouvellement ? Si oui c’est normal, si tu arrête le renouvellement tu auras le décompte !

cyclope2
Niveau 18
07 mai 2015 à 22:40:02

Bonsoir,

J'ai voulus re-tenter se matin de loot les atmas pour la relique, j'ai pu en avoir 7 en a peu près 3h de farm d'aléa et ensuite j'ai passer ma journée au lac d'airain a chain les aléa et je n'est rien eu du coup je me pose la question si je continue ou non d'essayer d'avoir le reste ?

Car à coté j'ai la fin de l'épopée à faire (j'ai finis la chrysalide hier) et continuer d'essayer de loot en ct3 ou avoir les poétiques dans les donjons brutaux sachant que je suis ilvl 96 pour l'instant et j'ai pris l'arme a 1.300 martiaux mais pas moyen d'avoir du sable pour l'up

En sachant tout sa du coup savoir si la relique reste vraiment le must du must malgré l'extension arrivant et la nouvelle relique 3 mois après sachant qu’apparemment c'est encore hyper long pour la finaliser ou si je garde l'arme des martiaux, je farm les poétiques pour prendre le stuff des forges, je finis l'épopée ect..........

Je suis plutôt embêter car j'ai quand même les 7 premiers xD j'avais pas envie de faire grand chose aujourd'hui du coup je me suis mis sur sa et j'ai eu beaucoup de chance au début mais l'Atma de la haute noscea m'as pousser a la réflexion encore une fois

Pseudo supprimé
Niveau 38
08 mai 2015 à 06:56:48

Questions, es qu'il y a moyen de virer la liste des missions sur le côté droit ? Es qu'il y a une possibilité de rendre plus clair le chemin pour aller à l'objectif ? la je vais dans journal, mission, je choisi avec carré je regarde sur la carte, mais je vois toutes les missions en cour... Enfin je ne dois pas être très clair mais cette aspect du jeu ne l'ai vraiment pas.....

cyclope2
Niveau 18
08 mai 2015 à 07:54:17

Pour se qui est du chemin, tu clique sur la mission a droite de l'écran ou dans ton journal et tu as un onglet " carte " à partir de la tu vois l'éthérite la plus proche ou tu peut changer de zone en cliquant sur les noms vers " les sortis " mais t'as pas de GPS t'indiquant tourner a gauche a 500 mètres non ^^

Pour virer les quêtes a droite sa m'intéresse aussi c'est gênant ^^

Pseudo supprimé
Niveau 38
08 mai 2015 à 07:58:51

Ouais bas c'est bien dommage :p) Ok pour l'éthérite !

Pseudo supprimé
Niveau 38
10 mai 2015 à 11:36:10

Dites, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore attribuer mes points de compétence ! J'en ai une quinzaine, il vaut mieux que je les mettes dans quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:09:23

Le 10 mai 2015 à 11:36:10 xXVenumXx a écrit :
Dites, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encore attribuer mes points de compétence ! J'en ai une quinzaine, il vaut mieux que je les mettes dans quoi ?

C'est quoi ta classe?

Pseudo supprimé
Niveau 38
11 mai 2015 à 15:12:12

Gladiateur en vu d'être Paladin !

Sinon j'ai un problème avec un mandat ! Celui ou il faut mettre un liquide sur les Peiste à peau dure, je mes le produit en raccourci, je vais sur le monstre, je le lock mais impossible de lancer le truc...

Sujet : ¤ Blabla FF XIV A Realm Reborn ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page