Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : [Odin] Cherche compagnie
1
ling-chao
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:20:37

Bonjour à tous,

voilà je suis mage blanc level 43, je compte arriver au plus vite niveau 50 et je cherche une compagnie libre active en raid et surtout active en communication :p

C'est à dire que comme je suis sur ps3, je cherche une compagnie qui est sur Teamspeak/Skype/Mumble vu qu'écrire ingame pour moi est un peu délicat, et puis j'aime les compagnie ou ca vit, vu que pour moi c'est l'un des intérêts des MMO.

D'avance merci et peut-être à bientot sur le jeu.

Vous pouvez me MP sur JV.Com, répondre ici ou m'ajouter en jeu (pseudo : Al Tarba) et voilà mon psn on sait jamais (Elpescadoro).

xseph
Niveau 2
31 juillet 2014 à 16:36:56

Salut

je te propose de rejoindre la guilde Léamundis mais pour sa il faudra t'inscrire sur notre forum et déposer une candidature.

le lien du forum:http://leamundis.forum-officiel.com/

sephiroth-69
Niveau 4
31 juillet 2014 à 16:43:32

Salut Al, je suis sur Odin, ma compagnie est un petit comité d'environ 20 personnes. On est quasiment tous sur teamspeak à part quelque uns sur ps3. Notre CL est lvl 8 : Burningfate (BnF) tous lvl 50 mais je pense que tout le monde t'aidera volontiers à avancer dans le jeu. On fait régulièrement des donjons, raids et primordiaux. On a également un forum à disposition en revanche notre compagnie n'est pas industriel et on ne fais pas de roster. Si tu es interessé contacte moi. Pseudo IG : Anubis Tioneb

ling-chao
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:12:41

Je t'ai ajouté sephiroth :)

1
Sujet : [Odin] Cherche compagnie
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page