Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : La Couleur du Chocobo
11
Eunectes
Niveau 7
07 novembre 2014 à 14:21:35

Je suis en train d'essayer de passer mon chocobo en noir suie.

J'ai acheté le bon nombre de fruits correspondants.

Par contre visiblement vous deconseillez de donner tous mes fruits en meme temps car il y aurait une saturation.

Alors combien dois-je donner de fruit en premier ? Merci d'avance

Stouna
Niveau 2
21 janvier 2017 à 22:39:46

Bonsoir, désolée d'écrire ici alors que le post date, mais j'ai une question. Cela fait pas longtemps que j'ai le jeu et j'ai enfin pu faire la quête pour avoir mon chocobo en combat, donc pour pouvoir le nourrir, l’entraîner etc.

Je vais aller droit au but (et j'espère ne pas me faire engueuler, car je post rarement aussi, donc je ne sais pas si je fais bien ou pas ^^")

Ma CL n'a pas de maison, même si elle a 2 ans, ils ne comptent pas en avoir. Déjà pour l'entrainement de Chocobo, ça me paraît mort étant donné que je n'aurai pas accès à une étable etc. Est-ce que cela vaut aussi pour la couleur des Chocobos? Faut-il absolument lui donner des fruits qu'on a nous-même cultiver?

Je sais que ma question peut paraître limite, mais au moins, j'arrêterai de me poser la question à blanc et aurai une réponse.

samy-jo
Niveau 7
21 janvier 2017 à 23:45:04

Si tu as accès au zone de logement et si tu dispose de 500.000 gils tu peux acheter un appartement où une écurie sera mise à ta disposition !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 12:30:48

Le 21 janvier 2017 à 22:39:46 Stouna a écrit :
Bonsoir, désolée d'écrire ici alors que le post date, mais j'ai une question. Cela fait pas longtemps que j'ai le jeu et j'ai enfin pu faire la quête pour avoir mon chocobo en combat, donc pour pouvoir le nourrir, l’entraîner etc.

Je vais aller droit au but (et j'espère ne pas me faire engueuler, car je post rarement aussi, donc je ne sais pas si je fais bien ou pas ^^")

Ma CL n'a pas de maison, même si elle a 2 ans, ils ne comptent pas en avoir. Déjà pour l'entrainement de Chocobo, ça me paraît mort étant donné que je n'aurai pas accès à une étable etc. Est-ce que cela vaut aussi pour la couleur des Chocobos? Faut-il absolument lui donner des fruits qu'on a nous-même cultiver?

Je sais que ma question peut paraître limite, mais au moins, j'arrêterai de me poser la question à blanc et aurai une réponse.

Pour l'entraînement tu peux très bien le garder avec toi le temps de faire ton carnet d'objectif. Il ne gagne qu'un 1% d'xp à chaque fois qu'il est nourris à l'étable.

Ensuite, non, tu peux acheter les légumes à l'hotel des ventes.

Stouna
Niveau 2
29 janvier 2017 à 22:02:09

D'accord, je vous remercie pour vos réponses :)

Kushi_Kha
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:52:40

Par contre il faut l'écurie pour changer sa couleur

11
Sujet : La Couleur du Chocobo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page