Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Sujet : [Question] Systems du butin en donjon
2
Ailyola
Niveau 1
26 avril 2020 à 18:15:28

Bonjour, je me posais une question un peu bête avec mon copain et aucun de nous n'arrive vraiment à savoir la reponse.
La question qu'on se posait est la suivante :
"si l'on jette les des pour le butin (qu'importe qu'il sois besoin ou cupidité), perd t-on nos chance de l'obtenir si l'on sors du donjon ?"
Mon homme est persuadé qu'il faut sortir en dernier pour être certain d'avoir l'objet des derniers coffres, qu'importe si les autes joueurs ont fait des plus gros scores.
Je ne trouve pas de réponse sur internet alors je vous le demande à vous :)
Merci de votre réponse.

sainus
Niveau 5
26 avril 2020 à 19:16:33

En gros si tu sors du donjon c’est comme si tu abandonner le drop

Donc en sois sortir en dernier du donjon n’augmente pas tes chance. Juste ceux qui sortent en premier sans drop c’est comme si ils abandonner le droit donc laisse la place au autres qui drop dessus

Le drop dépend seulement de ton jeu de dés c’est tout et il y a aucune technique à part si beaucoup font « passer » qui augmente ton taux de chance au jet de des

Si il a toujours eu le drop en sortant en dernier c’est simplement parce que les autres joueurs ont soit passer soit fait un score bas par rapport au sien

Silys
Niveau 9
03 mai 2020 à 02:32:02

J'ai eu un truc très chelou aujourd'hui. Je suis en train de monter un chevalier dragon, des pièces sont tombées en donjon, elles étaient mieux que ce que j'avais et de mon lvl (donc pas des doublons, sinon elles auraient été équipées), et c'était des trucs pour chevalier dragon, hast (+ tanks).
Bah j'ai pas pu mettre besoin, et ça me l'a fait sur les 2 seules pièces comme ça que j'ai vues. :(

Quelqu'un a une idée ? Ça rend dingue quand même.

Thicke
Niveau 9
03 mai 2020 à 20:06:43

Si t’as pris un lvl pendant le donjon, tu avais peut être les pièces mais pas encore équipées?
Sinon tu avais peut être pas de place dans ton arsenal/inventaire...

Sinon je vois pas trop

Silys
Niveau 9
03 mai 2020 à 20:24:37

Bah j'avais vérifié, j'y ai pensé après donc pour une des pièces j'ai un doute. Mais j'aurais pas pu cupi si ça avait été un problème de doublon, non ?
Mais celle que j'ai voulu loot aujourd'hui, c'était en-dessous de mon lvl (de plusieurs niveaux), et j'avais pas mieux. Et j'ai de la place dans l'arsenal + inventaire :/

2
Sujet : [Question] Systems du butin en donjon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page