Se connecter

Dawngate

Sujet : Dawngate devien League of legend
2
Cawotte-killers
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:08:01

Ce up. :hap:

yiuyiu
Niveau 3
03 août 2014 à 14:19:10

Hé moi je suis pas d'accord !
Moi aussi je rage en jeu (et je pense que c'est justifié) et pourtant je suis une personne lucide et intègre dans la société française actuelle. D'ailleurs, je vous signale que c'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on est un attardé sans répartis.
Ceci-dit je prends pas la défense de l'autre con-je-me-souviens plus-son-pseudo. Il faut le ban. Sinon mon pseudo c "nicholsky" e j'ai vraiment besoin de mates avec qui jouer parce que y a personne :/. A+ les gens :-d

GraySpades
Niveau 9
04 août 2014 à 14:36:03

J'dois avouer que y'a de plus en plus de crybabies sur le jeu quand même

masterofarms
Niveau 9
11 août 2014 à 02:16:31

XT404 : "je ne rage jamais"

pvitocornelius
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:23:35

Bah en même temps c'est un match, donc y aura forcément une des deux équipe des deux qui perde non ?

Bref de toute façon je ne joue pas à ce jeux :hap:

namniareht
Niveau 5
04 septembre 2014 à 10:26:42

le toxic dit: "mes mates sont à chier, ils afk..."

le joueur normal dit: "ptin j'ai fais de la merde, les adversaires étaient meilleurs..."

à vous de voir dans quelle catégorie de joueurs vous êtes avant de venir rager comme des porcs sur un forum ou tout le monde va se foutre de vous...

Argethlam
Niveau 6
06 septembre 2014 à 09:11:33

XT404 : On dirait que parler sans utiliser de mots grossiers ne fait pas partie de tes principes. Un comportement très toxique. C'est les personnes ayant des réactions comme toi qui réduisent la réputation des MOBA.

2
Sujet : Dawngate devien League of legend
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page