Une sortie début 2015 alors ?
J'espère que BigBen communiquera sur le tout, le plus vite possible.
pffffff aucun jeu de rallye pour 2014 ça craint!!!
bon ben je retourne sur wrc4!!!
Bon ... 2015 ! Espérons qu'ils aient au moins le temps de nous faire le jeu de rallye presque parfait en revoyant pas mal de choses (c'est à dire tout )
NIXON-FURIOUS Ne te plains pas, moi je reste sur le 3
Moi je refais CMR:DiRT le dernier bon jeu de rallye en date, sinon les WRC PS2.
MaxiRally, tu es un grand rêveur ^^
Eh oui, le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
Toutes ces preuves semblent incontestable, Milston ne developera plus wrc, c'est trop beau, il ne faut pas s'enflammer en avence j'attend une annonce officiel mais esperons que se soit vrai et esperons que Kylotonn fasse un bon jeu.
ps: le meilleur jeu de rally c'est wrc 2005 sur ps2
Peut être à la gamescom..j'espère.
Dirt 4 aussi !
Dirt 4 j'y crois plus depuis le temps qu'on attend je pense que c'est mort maintenant, c'est dommage
le prochain dev est encore moins connu, ca va etre chaud, mais ça peut pas être pire ques les épisodes de chez milestone avec des spéciales courtes et identiques...
Sur leur facebook...
Adam *** : Stop teasing us already!
J’aime · Répondre · 3 · il y a 43 minutes
DiRT : We would... but its just to much fun
J’aime · 5 · il y a 26 minutes
Au moins ça les fais marrer de nous faire poireauter...
moi perso je suis toujours sur WRC 2005 sur PS2, la simu ultime de rallye
les nouveaux wrc ont beau avoir les licences actuelles ils sont
2015 c'est loin
c'est moins loin que le trou noir entre 2005 et 2010
Alors ? tjrs rien ? Bigben était bien présent à la gamescom vu que jv.com a essayé Rugby15. Ils (BigBen) devaient y montrer WRC 3DS aussi il me semble...
Dirt a encore tweeté quelque chose https://twitter.com/dirtggame/status/501382334755921920
double post sorry, si ils pouvaient choper la licence WRC
Ils ont vraiment intérêt de vite révéler ce nouveau Dirt car sinon ils vont se mettre tout le monde à dos
Ouais, il serait grand temps qu'ils annoncent ce Dirt si il sort bien cette année car depuis janvier ils ont laissé supposé une sortie en 2014... C'est notre dernier espoir car vraisemblablement il n'y aura pas de WRC 5 avant 2015.
codemaster ne fait plus que de l'arcade. donc faut pas compter sur eux.
La com sur le prochain jeu de rallye de Codemasters commencera sûrement après la sortie de F1 2014 (et encore ils doivent communiquer sur leur F12014/2015 "new gen").
Pour en revenir au sujet, pas sûr que WRC 5 se montre de sitôt... je pense plus vers le Rallye Monte Carlo pour une sortie au printemps, ou alors carrément mi-2015 pour une sortie à l'automne.