Se connecter

OneChanbara Z : Kagura with NoNoNo!

Sujet : Topic Disponibilité
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:05:52

vous aver de la chanche je doit patienter 3 semaines pour le mien ^^

je vais jouer nonono sur dream club zero pour patienter ^^

superobotaisen
Niveau 27
10 novembre 2013 à 22:05:28

c'est justs que j'aime pas attendre 2 semaines pour recevoir un jeu,alors je paye plus cher,en plus ma boitz au lettre fermant plus ca m'enuirait qu'on me pique le jeu dedant.

jimsifu
Niveau 6
12 novembre 2013 à 15:17:31

pareil envoi express, en meme temps chuis fan de la série (trop sous-estimé) :p

pour nonono, j'ai fais les quetes 2,4(avec restart),7,8,9 pas trop chiante et assez rapide à finir pour juste debloquer le perso

superobotaisen
Niveau 27
12 novembre 2013 à 21:06:03

trop sous estime...mmm non c'est estime a sa juste mesure,c'est moche,repetitif,les zombies bougent encors moin que les soldats d'un dynasty warriors,les stage sont de vulgaires suite d'arenes,le bestiaire est relativement pauvre,non objectivement c'est vrai!ent un pteit jeu qui merite pas forcement d'etre expose,d'autent pour un jeu couent tout de memes 6800 yens soit a peine moin cher qu'un AAA

Ceci etent dit c'est toujours tres fun a jouer et ca c'est surement le plus importent ,j'ai deja bien joue 20h,fait la fin en normal et hard,19 missions sur les 25,tout debloquer armes et skills,10 quettes fini,la plupart des autre niveau 2+

Je prefere quand memes en jeu budget les EDF ......memes si ca manque de filles au formes genereuses....

smile-of-sun
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:35:02

hi
question toute bete: le code fournis avec le jeux ne doit pas etre compatible pour la france je pense, car moi de mon coter en tout cas il ne marche pas, idem pour les dlc introuvable en passant par la touche select a l ecrans du jeux

et vous, vous avez arrivez a activer le code ou a acceder au dlc ?

........
...............Smile of Sun

superobotaisen
Niveau 27
13 novembre 2013 à 02:43:11

faut creer un compte japonais(facile et assez rapide),les dlc sont zone,pour acceder par un jeu au contenu faut utiliser un compte de la memes region,en etent connectervau psn francais tu peux pas voir le contenu du psn jp
les dlc etent active sur la console marcheront aussi en jouant sur le compte francais

un autre truc pour acheter sur le psn jp faut acheter des cartes sur un site vu que les seul cartes de credit qui marchent sont les CB japonaises

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:03:33

alors se jeu vous l'aver fini?

je suis toujour a attendre le mien....

logiqement je le recoie la semaine prochaine sa fera 3 semaines

:oui:

smile-of-sun
Niveau 10
28 novembre 2013 à 03:00:17

hi
oui moi je l'ai finis depuis deux bonnes semaines
et franchemement il et moin bon que le précèdant (onechanbara vortex)surt bobox
et je confirme: oui il faut bien validé 5 quêtes pour debloquer nonono
un perso peux interessant vue qu il ne se upgrade pas niveau armes, sont principale interet et d'etre plutot efficaces en attaque a distance
par contre je n ai pas réussis a recupéré les armes lv 4 comme il et dit dans la soluce en battant Saki et Aya au générique de fin

..........
................Smile of Sun

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:22:39

merci smile

3 semaine et toujour pas recu jespere l'avoir demain le pire c'est que akiba trip 2 que j'ai commander quelque jour apres vien d'arriver aujourdhuit

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:28:02

commander depuis presque 5 semaines et toujour pas recu....

pinock
Niveau 7
08 mars 2014 à 12:58:22

Salut.
On est en 2014... (voilà voilà) et, comme le prédisait le feuillet "japon" de JeuxVidéo Magazine de... 2012! "La suite de OneChanbara va sans doute sortir très prochainement.

J'ai attendu.

Puis attendu encore.

Puis encore plus longtemps... Bordel! La PS4 et la XO sont dans la place; c'est quoi ce...

En allant à République (repère de malandrins!), je vois une édition japonaise sur PS3 "Tiens", me dis-je, "la bonne nouvelle que voilà".
Illico sur Jeuxvideo.com... Où j'apprends que le jeu est -déjà- sorti -depuis- 2012 (!!!!?)

- Mais - pas - en - France -

Avant de me trancher les veines (ou d'aller cramer un micromania), si quelqu'un pouvait m'expliquer s'qu'il va pas içi...
...
..
.
Une question.
-> le jeu existe sur le PSN européen ?

(non, parce que j'ai une 360, et pour le coup, ça vaudrait le coup (ce qui fait deux coups) de me prendre une PS3.

2
Sujet : Topic Disponibilité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page