Capcom penqe vraiment que les smartphones sont l'avenir du jeu-video ?
Oh, first
Oui, ils le pensent vraiment... c'est rageant, je voulais mon BoF 6 sur consoles de salon ou au moins sur PS Vita / 3DS.
Meme si le marché du mobile se porte bien,quel idée de mettre un grand J RPG sur smartphone
C'est completement débile,ils auraient pu faire un bon rpg de lancement pour la prochaine génération si il était pas fainéant
Bof, je pense qu'ils ont compris. Les fans de la saga y joueront tous pour le coup.
Capcom c'est les premier à sortir leurs jeux de versus aussi sur pc, et ça paie à mort pour eux. Et je pense qu'un BoF sur smartfone/navigateur c'est pas une si mauvaise idée, personne n'a joué à la saga pour ses graphismes de pointes.
Quand j'ai vu lannonce mon cœur pleuré des larme de joie.....maintenant avec lannonce des platforme.....Il pleure de tristesse !!!!!!!!!!
Bon ok....moin chere a devlopper , tout le monde a un pc et/ ou un smartphone . Donc supposont que le jeu fait fureur , peut etre que capcom annoncera BOF 6 ou un 7e sur console.
test
Honteux d'oser faire la suite de Breath of Fire sur mobile
En même temps, les jeux sur mobile marchent plutôt bien au Japon.
Comme beaucoup je me réjouissais à l'idée de pouvoir à nouveau jouer à un BoF mais finalement les jeux mobiles, très peu pour moi.
Peut-être que le jeu aura suffisamment de succès pour que Capcom décide de le porter sur une autre console (quitte à faire mobile d'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir fait sur une console portable ?). Ceci dit, je doute de la qualité d'un jeu pour mobile : certainement moins de contenu => moins d'heure de jeu, moins de chose à faire, une histoire passe-partout...
c'est vraiment un jeu sympa
Je ne suis pas très (pas du tout) jeux mobiles mais je dois avouer que ce BoF 6 sera un argument pour moi ! Et qui sait ? Si l'engouement est réellement fort, p-ê que ça motivera Capcom à relancer sa série de manière plus audacieuse ! (parce que pour le coup je comprends leur choix de ne pas vouloir dépenser trop de fric sur une série qui n'est connue que par les fans et qui n'a pas revu la lumière du jour depuis plus de 10 ans après un échec retentissant parce que trop audacieux)
Bref, j'attends de voir ! D'autant que le trailer est vraiment joli ! ^^
arrêtez de parler mobile puisqu'il sera sur navigateur
et franchement c'est beaucoup mieux qu'une annonce sur une console que tu n'as pas .
Le 10 février 2016 à 14:31:55 :
arrêtez de parler mobile puisqu'il sera sur navigateur
et franchement c'est beaucoup mieux qu'une annonce sur une console que tu n'as pas .
Abruti de ta race, fils de pute va.