Oui mais personne ne reste en fait. ^^
C'est parce qu'il y a pas encore grand monde. Ou qu'on est en vacance ou en week-end ou autre chose...
Pas assez de news sur le jeu, on restera en petit comité pendant un moment je pense.
C'est fort possible. C'est comme le forum de dragon age, pour le moment, c'est tranquille. D'une certaine façon, c'est bien comme ça. Au moins on peut faire plus connaissance, c'est plus intime.
Il faut laisser le temps, une communauté se formera comme pour tous les autres forums. Et après on sera les premiers à râler parce que des gens arriveront de partout et postent n'importe quoi.
C'est pas faux!!
Ah ah.
Enfin, pour ma part je connais une bonne partie des gens qui viennent déjà du précédent forum.
Moi à part Love et Wetson, je connais paersonne.
Je suis le petit nouveau!!
Tu n'auras aucun mal à t'intégrer, il suffit de ne pas être trop méchant et ça ira. ^^
"petit nouveau"
On connait donc ta taille, maintenant !
Ancien ou nouveau, peu importe! ce qui compte c'est la mentalité des personnes, je préfère un nouveau sympa et ouvert d'esprit qu'un ancien qui se la péte et qui envoie chier les gens!
"Tu n'auras aucun mal à t'intégrer, il suffit de ne pas être trop méchant et ça ira. ^^"
Je vais essayer.
"petit nouveau"
On connait donc ta taille, maintenant !
C'est quoi c'te blague vaseuse!!
Leafs62 Vous êtes tous gentil!!
haushige surtout moi! bon ok j'ai aussi le droit de me la péter de temps en temps!
Moi je pense comme Leafs, nouveau ou ancien pour moi c'est kif kif, du moment qu'on est sympa je suis contente
Surtout de la mienne
Les blagues vaseuses c'est mon truc.
Love Bien parlé.
Ca confirme ce que je pense. Vous êtes tous gentil.
Leafs62 Comme tu dis, on a bien le droit de temps en temps.
Love-TombR
Posté le 11 août 2013 à 20:49:17
Surtout de la mienne
OH, le jeu de mot.
Melinda Je vois ça.
En même temps, je préviens : j'suis moqueur, et j'adoooore rigoler! Alors ne vous vexez pas si je vous taquines car autant m'empêcher de respirer ça ira plus vite!