Heu un message d'adieu ? je m'en vais pas tu sais
Il parlait d'un message de fermeture du topic
Snowy lol elle se fait bouffée et elle est pas morte
Love non, mais ce forum si bientôt. Genre je sais pas
C'était un très beau topic j'ai pris du plaisir blabla
Et la tu lock
Apres fais comme tu veux
Non mais Love me fait rire des fois elle est un peu "blonde" dans ses phrases ( prend le pas mal c'est juste marrant )
Ça, c'est direct un kick... dans le cul !
Le 16 juillet 2015 à 00:57:21 Snowy_Mirage a écrit :
On voit mieux làhttps://youtu.be/TPTKnaJj0lA?t=5m44s
OMG! Je meurs! J'en peux plus!
Comment elle se fait bouffer c'est trop horrible!
Je vais regarder toutes les morts sur YT comme je ne pourrai pas y jouer.
Oui mais ça va te spoiler tout les niveaux/décors
Il y aura sûrement une mort quand Lara sera à la cité de Kitezh
La mort de Sam
Mouais.
De toute façon quoi qu'il arrive je finirai par aller les voir sur YT, j'ai mouru que deux fois dans TR2013.
Ok j'avais pas compris
Bien sur, je mettrai un message d'adieu en lockant Mais je doute que je puisse le faire avant 10 jours car là je pars en vacances ... Mais je vais essayer de me locker en tant que modo, on verra si ca passe ....
Oh Lovounette, moi je vous l'avais dit j'avais stationné devant une sortie de voiture qui ressemblait à une place comme les autres à côté mais je suis arrivé à temps pour éviter la fourrière je compatis je sais que ça arrive surtout quand on fait pas exprès
Oui j’étais trop pressée d'arriver à l'heure au coiffeur et voilà, je reviens et plus de voiture
Bon je file, bizzzz tous Et bien sur je pourrai encore discuter avec vous en vacances, y aura le wifi
Ciao profite bien !
Cool bonnes vacances alors !!!
Moi toujours en stage
Bonne vacances, love
Bon aller les gars, love est partie donc on peut se lâcher
Non elle aura la wi-fi ( Dommage )
Salut à tous !
Désolé de mon absence mais j'ai eu un souci de santé, comment dire... Et bien tout recommence. Je suis allé hier matin en consultation de contrôle avec les résultats de mon scanner, le médecin a dit que tout était guéri au niveau des sinus et de l'oeil, donc j'étais content. Mais après, elle lit qu'une partie de mon front est comblé par quelque chose, du pus je suppose. Donc j'ai une sinusite frontale à traiter en urgence car c'est dangereux si ce qui est à l'intérieur de mon front atteint le cerveau. L'interne a dit que ce que j'avais n'est pas normal. Je dois prendre un traitement avec des antibiotiques et des corticoides. Donc j'ai peur, je vous le dit en toute franchise, j'ai déjà frôlé le pire le mois dernier, je ne veux pas à nouveau affronter ça une nouvelle fois, je suis fébrile et triste. J'espère que tout ira bien. J'essaye, je dis bien essaye de relativiser, mais c'est difficile... Je me dis que ça pourrait aller car je n'ai aucun symptôme, honnêtement j'ai mal nulle part, je me sens bien, mais en sachant que j'ai ça, ça en fout un coup dans le moral.
Bref, désolé d'avoir plombé le moral dans l'auberge et je verrai ce qui va advenir pour moi la semaine prochaine car je dois revoir l'interne la semaine prochaine.
Salut Alex je suis désolé pour toi ...
Même si ça va être difficile, essaye d'être positive. Prend bien soin de toi.
Bon courage...
Coucou ruetset je prends mon traitement, je vois pas d'améliorations, mais j'essaie de relativiser quand même . Oh, je suis pas une fille, je tiens à le rappeler, tu as dit "positive, c'est pas grave
Oui mais ça ira mieux à long terme avec le traitement ?
Oui désolé mais je ne savais plus... Avec Alex comme avatar je me suis dit que tu t'appellais alexandra, alexandrie. BARACOUDA
PS : Ne. Lis pas ma fiction si ça te fais mal aux yeux, je m'en voudrais quand même...