Et vous voterez tous pour moi
Love : que préfères-tu dans Mass Effect ? Le gameplay, l'histoire, le chara-design des persos ? Ou tout ?
Et tu joues en quelle classe ? ^^
Je ne connais pas vraiment le système de vote des élections de modo mais je ne suis pas sûr que c'est nous qui votons? Si?
Sissi, les forumeurs voteront pour leur personne favorite.
Leafs Je ne sais moi-même pas comment ca se passe à vrai dire
Melinda Voila mon personnage
J'adore surtout l'histoire de Mass Effect c'est trop beau, et la musique trop envoutante
J'adore aussi les romances qu'on peut faire
Je vais vite être dépassé si ça parle de Mass Effect.
Je voterai pour One alors juste pour faire chier Love!
Naaaaaaaaaaan
Setsuna, j'ai regardé la liste des jeux préférés sur ta cdv, ça va c'est éclectique!
Voilà le mien, foiré mais bon :
J'ai une romance avec Alenko moi, je la trouve très jolie cette histoire d'amour.
Kaidan ? Oui j'aime bien, surtout dans le 3 tu verras, c'est trop mimi
Moi j'essaye une fois une romance avec Garus Il est marrant, c'est mimi sa facon d'être maladroit dans sa relation
Ta Shepard ca va, mais elle a la machoire un peu en avant, la boulette que t'as faite vient de là j'ai l'impression
J'ai mis plus d'une heure à la créer ma Shepard, je la voulais parfaite sachant qu'elle allait durer 3 épisodes
D'un côté j'ai dit moi-même que j'avais foiré mon personnage, je préfère largement la femshep rousse de base.
Setsuna, je disais ça car tu disais que tu serais largué si elles parlaient de Mass Effect mais en voyant ta liste diversifiée, je me dis que le style de Mass Effect ne doit pas forcément te rebuter!
Dans Mass Effect, j'ai le sentiment que si tu ne prends pas le shepard de base, tu as beau y passer des heures on se retrouve quasiment toujours avec le même perso à peu de chose prés!
C'est simplement que je ne connais vraiment rien de Mass Effect. Histoire, genre, personnages, gameplay...
Je n'ai jamais regardé en fait.
Si tu aimes le space-opéra ça pourrait t'intéresser.
Leafs : le truc c'est de faire un personnage qui te ressemble, et dans le jeu y'a même pas ma coupe de cheveux.
Moi mon personnage me ressemble pas Melinda, et ma coupe de cheveux n'est pas la même non plus
Melinda, niveau création c'est limité, on arrive à avoir un personnage qui ressemble à quelque chose mais cela reste toujours dans le même genre! Je fais souvent un perso féminin pourtant je suis vraiment loin d'être efféminé, je dois juste être "bizarre"!
Sans doute Melinda. Comme dit Leafs, j'aime plusieurs genres.
Setsuna, même si tu es diversifié dans tes jeux, tu as un style de prédilection?