Vidic se basé sur des communiqué des editeurs c'est pas une bonne idée si tu veux des infos fiables Nan parce que des annonces officielle qui s'averent fausses ou tronquées par la suite y doit y en avoir 5 par mois , et sur la majorité des jeux. Faut pas etre master en sciences économiques pour faire des calculs simples :
Quand on voit le cout de dev du premier , et l'obligation du studio de vendre au moins 5M de copies pour rentabiliser son affaire ( ils ont atteint 7M cumulées sur tous les supports , definitive edition inclus) et le prix de dev du 2 eme qui est au mieux 25% - eleve sa fait une obligation de vendre 4M de copie uniquement sur one , tu vois le malaise la?^^
Enfin on connait le systeme , exclu definitive one transformée en exclu tempo 1 mois apres la sortie , je m'en fais pas pour la version pc perso.
a tpon avis une exclu sue cette merde
Mais regardez-moi ce communiqué, ce foutage de gueule http://tombraider.tumblr.com/post/94529480860/rise-of-the-tomb-raider-update
"Pour les autres il y a Lara Croft and the Temple of Osiris qui arrive en décembre, et Tomb Raider: The Definitive Edition est disponible sur PS4"
Ils nous font un Don Mattrick avec son "Si vous ne voulez pas être connecté en permanence à internet nous avons un produit pour vous: la Xbox 360"
J'espere que Sony va annoncer une grosse exclu tout a l'heure (FF XV ??)parce que le microsoft vient de frapper un grand coup
Prend le pas mal mais moi j'appelle ça un coup bas
Sony s'en fout ils ont Uncharted, ils vont juste annoncer leur survival horror mais à mon avis vu les réactions des gens les grands perdants c'est pas eux au final c'est les joueurs.
c'est surtout débile, car en fessant de TR une exclu one, tous le monde pour se venger va aller sur Uncharted, et donc la série va prendre très cher
Non mais attendez soyez bon joueurs, vu le nombre de fois ou les pro sony viennent en mettre plein la gueule au pro MS oui ca fais plaisir c'est de bonne guerre j'trouve.
Souledge, Ben ma foi si on peut pas se fier a un communiqué officiel d'editeur qui plus est en rajoute un autre 10 minute plus tard...je sais pas trop a quoi me fier la...aux rumeurs comme beaucoup font ici? Non merci je laisse ça a ceux qui en ont besoin pour exister.
On a Uncharted et The Last Of Us, on va pas se plaindre mais bon, j'aimais bien Tomb Raider moi
Bwef, c'pas grâve
Ben qu'ils sortent uncharted en meme temps que Tomb raider comme ca on verra qui a le plus de succes
Par contre, même si crytal dynamic a communiquer la dessus, c'est pas square enix qui a le dernier mots?
Je sais pas comment ça se passe je suppose que square à donner son accord
J'suis vraiment déçu effectivement, je l'attendais sur PS4.
Faut résonner CrystalDynamics https://www.youtube.com/watch?v=17hN1yJ9vY0
Y a pas à les raisonner ils ont déjà signé y a pas de marche arrière possible et je pense que de toute manière personne ne leur pardonnerait, ils ont préféré se vendre plutôt que de penser aux joueurs, tant pis pour eux.
Vu les commentaires sous leur communiqué je pense qu'ils se rendent bien compte de leur erreur.
Ouai mais ça reste ultra foireux pour nous. (ps4 et surtout pc)
"On espère que cette exclusivité ne sera que temporaire puisque le titre devait aussi trouver le chemin de la PlayStation 4 et du PC"
Le "On espère que cette exclusivité ne sera que temporaire" me fait trop rire ! Quand on dit que les "journaleux" de jv.com sont des proS de base... Quand une exclue est annoncée sur PS4 il n'y a pas de petite phrase du genre "On espère que cette exclusivité ne sera que temporaire" ! Me font trop rire ces types
Beaucoup trop de news publiées sur jvc ne reflètent que l'avis de leur auteur ce qui est quand-même peu professionnel, mais de toute façon c'est inutile de venir sur jvc pour les news et les tests, personnellement je ne viens que pour les forums.
EliseDeLaSerre je joue sur PC et PS4 et je l'attendais depuis la fin de Tomb Raider et le teasing sur son carnet à la fin, je suis très déçu mais exactement comme Ubisoft qui nous a pris pour des idiots avec Watch Dogs je ne leur pardonnerai pas, même s'ils le sortent plus tard sur d'autres plateformes ils n'auront pas mon argent.
sa me dégoute de faire une exclu sur sa étant une fan de TR je suis déçu