alick' Si le prochain ME passe en exclue MS, je chiale.
Et je m'achète une ONE.
Pourrir une license comme tomb raider en en faisant une exclu X One alors qu'elle a débuté sur PS et PC je trouve ça débile surtout que chaque épisode est sorti sur PS. Encore une histoire d'argent. Mirosoft croit qu'il va vendre plus pour ça et ils sont encore plus débile que Square Enix.
"Et je m'achète une ONE"
faible
Encore vu que c'ést microsoft ya moyen de le voir débarquer sur pc. Mais vu que soit disant ils investissent dans le développement, c'est mort pour l'avoir sur play...
Je rage , mais je RAGE LA !!!!!!!!!!
Comment peut on faire de la série Tomb Raider une exclusivité ????? Et ils veulent de meilleur vente?
Decu, par le studio et microsoft..
Learchusfull Franchement la gueguerre des consoles me passe au-dessus.
ragez nous on chialait pas pour uncharted hein.
merci à microsoft de financer le jeu .
l'exclusivité Xbox One pour le prochain Rise of the Tomb Raider. Le jeu est donc prévu pour Noël 2015, uniquement sur One. Selon les déclarations de Darrell Gallagher, patron de Crystal Dynamics, cette exclusivité permettra à la franchise de proposer une aventure plus aboutie grâce au soutien financier apporté par Microsoft.
soulmoi Sauf que Uncharted n'a jamais été sur une console MS.
Je vais me pendre. Qui me passe une corde ?
Désolé j'peux pas te la passer, j'arrive pas à me décrocher du bout.
les " pauvre " sony
BestGeek
Juste une question Lafayette, pourquoi cherches-tu à alimenter une gueguerre débile ?
Tu ne crois pas qu'il aurait été mieux que tout le monde profite d'un bon jeu ?
J'ai du mal a y croire à l'exclue totale, mais vraiment pas.
les pro-S en PLS
En tout cas, il y a juste à regarder les ventes des exclues ONE. Rentable à court terme et suicidaire à long terme.
elle va etre moche lara en 720p
Et dire que petitemachine a 26 ans.
Quel exemple d'idiotie.
vdd si c'etait MGS5 qui serait annoncé exclu ps4, ca serai pareil pour les proM non ?
c'était pour petitemachine