Je m'intéresse au jeu (n'ayant jamais testé WotR, et juste une courte expérience sur M&B), mais j'ai quand même quelques interrogations:
-Pour la customisation des armes/boucliers/armures/etc... Est-ce que ça a un impact sur le gameplay, l'efficacité des coups portés ou la résistance du personnage, ou est-ce que c'est juste cosmétique?
-Hormis des affrontements en "arènes", est-ce qu'il y a (ou aura) des cartes avec des objectifs plus tactiques que du simple deathmatch. Genre une prise de forteresse avec des objectifs à remplir ou des points de contrôle à conquérir avant de pouvoir monter à l'assaut des murs, ou un débarquement sur une plage à repousser?
Bref, qu'est ce qui est prévu pour éviter qu'on enchaîne en boucle les mêmes maps de manière répétitive?
Voilà pour le moment, d'avance merci de vos réponses.
-J'ai pas noté d'impact de la customisation sur le gameplay, je pense que c'est surtout pour éviter que les nouveaux ne soit désavantagés face aux vétérans.
-Pour l'instant le seul mode de jeu qui a une connotation tactique c'est la conquête, mais ça reste, somme toute, très classique. Néanmoins on peut imaginer que, à la manière de Kingmaker pour WotR, ils sortent un nouveau mode de jeu "assault" d’ici quelque mois.
Ok, il me semblait que sur WotR, chaque arme avait des caractéristiques particulières pour permettre de varier les styles de jeu. Peut-être que ce sera ajouté prochainement.
Il y'a plusieurs types d'armes avec un maniement différents, à savoir la lance, les haches à 1 et 2 mains, et enfin l'épée.
Les différentes armes sont toutes identiques en termes de caractéristiques, les différences sont donc juste cosmétiques.
Enfin comme mon VDD l'a dit hormis le mode conquete il n'y a aucun mode avec des objectifs, à voir plus tard,