Se connecter

FIFA World

Sujet : Topic des pleurnichards
Cerdjman
Niveau 7
23 février 2015 à 21:08:56

Tu peux tout faire, sauf les matchs amicaux avec tes amis, mais au pire tu te remets "en ligne" sauf qu'en amical tu pourras avoir ce bug. Au moins ça permet de faire les saisons en ligne, hors ligne et les coupes sans ce problème très chiant.

Hapsolutisme
Niveau 10
23 février 2015 à 21:25:03

Bon de toutes façons je vais retourner sur Civilization V un bon moment, j'essaierai ta technique si je retrouve la motivation pour jouer a Fifa

Cerdjman
Niveau 7
24 février 2015 à 20:43:37

Mise à jour 9.4 prévue demain à 16h pour une durée de 4 heures, pas de quoi s'enflammer, ce sera mineur, les bugs eux seront corrigés que lors de la 9.5 qui ne devrait pas tarder, de ce que j'ai lu il n'est pas question d'update des joueurs.

Source: FIFA World Espagnole sur Twitter

turc_deter
Niveau 10
26 février 2015 à 02:23:24

Je sais pas si c'est le bon topic mais avec la nouvelle maj je mets 10 ans pour trouver un adversaire (le malaise quand c'est un cheater :hap:) entre les gens qui lag comme des porcs, ceux qui te font déconnecter du jeu quand tu gagne vers les 80' (le serveur est hs) et cela plusieurs fois :-(( au lieu d'améliorer le jeu, les dev's l'enfoncent encore plus dans la merde :rire:
#3615MyLife :hap:

eleijah
Niveau 10
26 février 2015 à 08:45:24

Le 26 février 2015 à 02:23:24 Turc_Deter a écrit :
Je sais pas si c'est le bon topic mais avec la nouvelle maj je mets 10 ans pour trouver un adversaire (le malaise quand c'est un cheater :hap:) entre les gens qui lag comme des porcs, ceux qui te font déconnecter du jeu quand tu gagne vers les 80' (le serveur est hs) et cela plusieurs fois :-(( au lieu d'améliorer le jeu, les dev's l'enfoncent encore plus dans la merde :rire:
#3615MyLife :hap:

+1, j'crois que je vais faire une longue pause sur FW là ..

MonkeyMastah
Niveau 9
26 février 2015 à 23:21:05

Bon mes poulets,EA ne m'as toujours pas répondu concernant le ban de mon compte,dans le dernier mail que j'ai reçu de leur part,il me signifiait qu'il menait l'enquête,mail daté du ... 3 Janvier :D

Je ne sais pas si je dois les relancer ou non,car ça commence à faire long quand même.

turc_deter
Niveau 10
27 février 2015 à 00:44:09

Le 26 février 2015 à 23:21:05 MonkeyMastah a écrit :
Bon mes poulets,EA ne m'as toujours pas répondu concernant le ban de mon compte,dans le dernier mail que j'ai reçu de leur part,il me signifiait qu'il menait l'enquête,mail daté du ... 3 Janvier :D

Je ne sais pas si je dois les relancer ou non,car ça commence à faire long quand même.

bah je serais toi je relancerai, sa va faire 2 mois d'attente bientôt :hap:

MonkeyMastah
Niveau 9
27 février 2015 à 11:55:02

Le truc,c'est qu'en cas de relance,la demande est renvoyer en début de liste d'attente,je ne sais pas si c'est du bluff de la pars de EA, afin que les gens ne les spam pas sans arrêt,ou réel :rire:

turc_deter
Niveau 10
27 février 2015 à 12:30:38

t'es mal barre alors pauvre gars :hap:

eleijah
Niveau 10
27 février 2015 à 14:07:47

Avec les bugs qui traînent en ce moment tu perds pas grand chose :hap:
Ce matin j'ai essayé de faire quelques matchs avec l'astuce de se mettre hors-ligne. Ça marche pour le coup, mais j'ai enchaîné 4 matchs où l'adversaire se déco, soit au tout début du match, soit un peu après. Et quand j'arrive à finir un match, j'ai un freeze au sifflet de l'arbitre :pf:
J'pense que je vais retourner faire de l'A/R :pf:

Hapsolutisme
Niveau 10
27 février 2015 à 18:15:35

Quand l'adversaire se déco enfait c'est qu'il lui arrive exactement la même chose qu'a nous, serveurs EA indisponibles... Ca arrive pas pour les deux en même temps en fait :oui:

ExOoDFripInside
Niveau 10
27 février 2015 à 23:59:51

C'est dingue de voir tout les gens qui partent de Fifa world ou qui font une pause .

MonkeyMastah
Niveau 9
28 février 2015 à 19:28:03

Qu'un jeu soit stable ou non,il est normal qu'au bout d'un moment les gens s'en lasse.
Perso,j'avais 500 h au compteur,il m'aura bien occupé pour un jeu gratuit c'est ce que je lui demandait :)

ExOoDFripInside
Niveau 10
28 février 2015 à 21:57:24

Et pour ceux qui débute sur ce jeu ?

MonkeyMastah
Niveau 9
28 février 2015 à 22:26:48

Le jeu étant gratuit,si il ne plait pas des le début,il n'y à rien à perdre.
C'est pas comme si tu achetais The Order à 70 euros ... :rire:

rcoty
Niveau 7
02 mars 2015 à 14:59:06

Est ce possible que ce soit tout simplement l'adversaire qui nous deco des serveurs ? ca fait qq matchs que je fais a chaque fois une mec avec des logo russe et lorsque je marque j'ai juste le temps de celebrer puis serveur deco et un defaite

ExOoDFripInside
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:00:04

Oui c'est possible

Futsuu
Niveau 9
02 mars 2015 à 16:03:00

Le 02 mars 2015 à 14:59:06 rcoty a écrit :
Est ce possible que ce soit tout simplement l'adversaire qui nous deco des serveurs ? ca fait qq matchs que je fais a chaque fois une mec avec des logo russe et lorsque je marque j'ai juste le temps de celebrer puis serveur deco et un defaite

Oui. Ils profitent d'un bug du jeu qui est apparu grâce à la nouvelle mise à jour. Il y a un moyen de déconnecter son adversaire sans utiliser de cheat spécifique. Juste en profitant d'un bug.

lilja3
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:55:09

Je vais essayer le truc de Cerdjman, j'imagine que ça améliore au moins un peu plus l'expérience de jeu :oui:

Sinon hier, je jouais de manière classique au jeu et j'ai eu qu'une seule déconnexion durant un match.
C'est dommage, j'étais en bonne voie pour gagner le titre de D1

ChicharicoVII
Niveau 6
02 mars 2015 à 19:13:07

J'ai tester la technique de Cerdjman et j'ai eu deux déco en 6 matchs, le pire c'est que quand ça indique en plein match que les serveur sont indispo tu vois que tu peux encore bouger tes joueurs durant ce temps la bref vraiment raz le cul de ce jeu ^^

Sujet : Topic des pleurnichards
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page