Le 25 février 2015 à 18:32:22 xdaisuke01 a écrit :
On voie que vous avez sortie la carte bleue, car pour avoir une équipe full tots il aurait fallue faire plus de 10 000 match et encore.Vous avez du utiliser plus de 100 euro?
Ce serait cool que les pauvres arrêtent de se plaindre Avec un peu de débrouillardise on peut obtenir la même chose sans payer hein
Moi j'aime pas trop l'achat revente sur ce jeu, c'est beaucoup plus facile sur les autres fifa... J'ai fait de l'A/R sur fifa IOS par exemple pour m'amuser et en une semaine je me suis fait 1 000 000, sur fifa world je trouve que les enchères ont aucun interet, vu qu'il y a pas beaucoup de joueurs en vente souvent tu te retrouves avec le premier joueur a 22 minutes de la fin de l'offre... Bon apres j'ai eu pas mal de chance aussi sur la version tablette, j'ai chopé des trucs assez oufs, genre un Tim Cahill acheté 2300 revendu 150 000
perso j'ai eu Payet if 82 a 75k et je pense que je peux le revendre vers les 150k un matuidi if 85 acheté à 150k qui coûte 300k au moment ou je post Cabella tots acheté à 200k alors que généralement il tourne vers les 300k etc ...
...et je l'ai battu 1-0 avec une équipe moyen
Le 11 mars 2015 à 00:03:38 Jasper_h a écrit :
...et je l'ai battu 1-0 avec une équipe moyen
Ah ok cette team qui ressemble pas du tout à la mienne