Se connecter

Door Kickers

Sujet : Halucinant ce jeu
1
Glorious_PC
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:37:12

Omg :bave: go faire de la pub là ...

Thomas97
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:02:40

Aiekillu s'en est chargé...

bastDKnille
Niveau 6
24 octobre 2014 à 18:44:22

ouèp effectivement j'ai découvert le jeu grâce à lui.
Jeu terrible.

kiki_323
Niveau 7
08 novembre 2014 à 20:23:18

Ouai, moi aussi j'ai découvert le jeu grâce à lui.

GuraitoJokeru
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:57:26

Pas moi, je l'ai découvert suite au agissement des freres Kouachi, je cherchais un jeu de SWAT :-d

Et OMG ce jeu :bave:
Il vaut pas commando, mais quand même putain !!! :bave:

-Floruit
Niveau 45
15 janvier 2015 à 00:05:30

il est carrément bien oui ! :ok:

manque juste un multi :ange:

MetroiPrime
Niveau 8
25 janvier 2015 à 15:23:42

Le 15 janvier 2015 à 00:05:30 -Floruit a écrit :
il est carrément bien oui ! :ok:

manque juste un multi :ange:

Un multi ?
Je sais pas si t'as joué au jeu, mais le gameplay n'est PAS DU TOUT adapté pour du multi.
C'est un jeu solo, c'est très bien comme ça et ça le restera.

D'ailleurs en y réfléchissant, je vois absolument pas comment on pourrait faire du multi avec ce jeu.
A part un leaderboard et un workshop déjà implanté, j'ai aucunes idées d’interactions entre les joueurs.
De la coop serait totalement impossible, du multi compétitif aussi.

zazou_warrior
Niveau 10
13 février 2015 à 12:51:04

A quand une map Charlie Hebdo? :noel:

chipaulatos
Niveau 7
03 mars 2015 à 00:40:33

frozen synapse a du multi

Rgkiiii
Niveau 11
25 novembre 2015 à 13:31:03

Bonjour,

Je me demandais, est t'il possible de faire en sorte que, directement après avoir défoncé une porte que un swat balance une flash bang par la porte ou il faut absolument faire une pause?

Car si je programme tout à l'avance il risque de balancer la flash bang avant que la porte soit défoncée non?

Sunshine_Desire
Niveau 10
02 mars 2016 à 09:44:08

Le 25 novembre 2015 à 13:31:03 rgkiiii a écrit :
Bonjour,

Je me demandais, est t'il possible de faire en sorte que, directement après avoir défoncé une porte que un swat balance une flash bang par la porte ou il faut absolument faire une pause?

Car si je programme tout à l'avance il risque de balancer la flash bang avant que la porte soit défoncée non?

Mieux vaut tard que jamais, ça profitera peut être à quelqu'un d'autre :noel:
Mais en cliquant sur une porte tu peux l'ouvrir par une grenade en fait :oui:

A noter que la porte a un statut "ouvert" ou "fermé infranchissable" :
- Imagine A paramétré sur "ouvrir une porte par grenade" et B idem, c'est le premier qui l'atteindra qui l'ouvrira, le deuxième ne fera rien car lié à une porte fermée maintenant obsolète, il ne fera que continuer une éventuelle suite des opérations et ne balancera pas sa grenade.
- Si A lance une grenade vers la porte sans la sélectionner spécifiquement, elle rebondira car ne sera pas considérée ouverte. Si B est paramétré en simultané sur "ouvrir par grenade", s'il atteint la porte en premier, alors il ouvrira par grenade et A aura alors l'occasion de lancer la sienne à travers la porte ouverte. Si B atteint la porte en second alors A aura gâché sa grenade qui rebondira mais B ouvrira toujours la porte comme s'il était le premier.

Idem avec d'autres types d'ouverture. Si tu veux lancer plusieurs choses rapidement à travers une même porte il faut t'assurer qu'il y ait un mec dédié à l'ouvrir en premier et que les autres arrivent après (soit par ordre alpha/beta etc soit par des chemins plus longs) avec une simple direction vers la pièce, vu qu'elle sera ouverte après le passage du premier mec. Tout en sachant que t'as bien du remarqué que faire un chemin à travers une porte l'ouvre par défaut, mais tu peux tout à fait changer l'ordre de la porte en lancement de grenade, le seul problème étant qu'en général il est préférable de se poser sur le côté avant de lancer pour être bien protégé plutôt que dans l'axe direct, évidemment.

1
Sujet : Halucinant ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page