Se connecter

Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes

Sujet : coup spéciaux avec... et couleur...
1
Quendri95
Niveau 7
13 août 2009 à 21:04:33

Bonjour a tous j'ai le jeu et je le trouve plutot bien mais j'ai beaucoup de difficulté a battre beaucoup de perso même en débutant, pourriez vous svp me dire quelque coup spéciaux de :

Venom
Spider-man
Hulk
captaine américa
ryou
et
Jill Valentine
svp
surtout de :
Venom
Spider-man
Hulk
mon équipe même des coups simple sa m'interesse parce-quer je regarde dans listes des coups des perso et je ne comprenez rien, voila

aussi quand je joue avec Hulk, Iron man et captain américa ils sont pas leur vraie couleur comment leur donner ?

et dernière chose quand on prend un perso il y a trois choix de truc, c'est quoi ?

voila merci.

guichton
Niveau 4
13 août 2009 à 21:39:41

va dans aides et conseil et configuration dla manette sinon!note sur un papier a koi correspondes ls touches voila !

ted77
Niveau 9
13 août 2009 à 21:46:16

pour les coups spéciaux, pendant un combat 1 joueur tu mets en pause et tu as "liste des coups"
pour ce qui est des couleurs pour moi cap américa est bien bleu et hulk vert donc normal (si tu les prends qu'une fois après ils ont aussi des couleurs "alternatives" pour les mirror match)
en revanche ce n'est pas "Iron man" (rouge et or) comme perso mais sont acolyte "war machine" qui est gris et bleu.

Zelkin_star
Niveau 1
13 août 2009 à 21:55:24

Normalement "war machine" n'est pas gris et bleu mais noir et argent :)

Quendri95
Niveau 7
14 août 2009 à 09:51:14

ok mais il y a une technique avec un P, et j'ai déjà essayer de regarde dans les touches il y avait rien, je ne comprend rien.
aussi comment puis je les rendre de leur vraie couleur?

ted77
Niveau 9
14 août 2009 à 17:57:48

perso moi je valide les persos avec low punch, essaie pour voir.
dans "aide" ils t'expliquent les signification des icônes, le P dont tu parles correspond peut être aux 2 boutons de poing en même temps.
sinon certaines attaques ne se font qu'en l'air.

Angelus-TLV
Niveau 7
14 août 2009 à 19:33:01

Sur PS3, appuie sur Carré pour sélectionner tes persos, tu aura a chaque fois la "vraie" couleur.

Quendri95
Niveau 7
15 août 2009 à 14:29:21

ok merci a tous.

Quendri95
Niveau 7
15 août 2009 à 15:10:50

c'est bon pour les couleurs ^^ mais pas pour les coups spéciaux avec chaque perso j'arrive pas a leur faire faire un combo , a cause de leru fléche bizarre pour les combos, svp pourriez me donner des combo pour :

Venom
Iron man
Hulk
et
Spider-man

1
Sujet : coup spéciaux avec... et couleur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page