en online il n'y a que des gros bourrin alors c'est un mode inutile , en plus la durée de vie du jeu en solo a etait diminuée de 90% , tout est deja debloquer alors en solo ben y a rien a faire ca c'est le gros default du jeu
15 euro pour un jeu gaphiquement tres peut evoluer et un contenu certe gros (bon nombre de perso) mais avec aucun interet vu que ont a rien a faire
graphiquement ce jeu ne rivalise absolument pas avec Street Fighter HD (lui je l'est pas acheter non plus, des beau graphisment et rien de plus de nouveau ca veut pas le prix du jeu....si encore y avais mis SF Alpha3 version console en HD la oui ca vaudrais le coup)
lol ;
Tous l'intérêt est le mode online justement. Même en solo et a l'époque de sa sortie dreamcast/xbox et psx2 , ce jeux n'a jamais eu un mode solo vraiment top.
Débloqué les perso n'était juste qu'une perte de temps...les maitrisé par contre c'était ça le but et puis quand on vois que ce jeux doit sa sortie uniquement grâce au fans ; on peux comprendre ce que le mode " online" représente pour nous ( pour eux) enfin je parle des fans..vu que tu n'as pas l'air d'en être un.
Bref une vraie tuerie....je te laisse a ton SF alpha 89..
Oren