Bonjour !
J'ai eu l'idée de créer ce sujet ( un peu inutile au passage ) pour imaginer des noms aux teams qu'on se fait avec tous les persos de mvc2 ( et là, on a de quoi faire )
Pour éviter d'être submergé, on aura le droit qu'à un seul perso par team ( pas 3 cables, sinon ce serait la team cable à la limite, ni même 2 ) mais on peut avoir les doubles ( exemple : Ryu/Ken/Akuma peuvent être ensemble et avoir un nom de team ) et l'ordre importe peu ( hulk-spiderman-roll et spiderman-roll-hulk ont le même nom de team )
vous pouvez commenter votre choix pour le nom de team, bien sur
Ah, et mettez un peu d'originalité dans les titres, "les filles", "les gars" ou "les cheatés" peuvent par exemple être trop souvent utilisés ;)
Bien sur, des noms de teams vont parfois se recouper, mais le but est que ce soit le moins souvent le cas
donc voilà, j'inaugure avec 4 noms de team :
-Les encapuchonnés : Cammy, Felicia, B.B Hood (Felicia et Cammy, avant le combat, portent toutes deux une cape à capuche)
-Les demi-portions : Megaman, Roll, Servbot
-Les insensibles : Sentinel, Juggernaut, Hulk
-Les léviteurs ( désolé j'ai pas trouvé de meilleur mot :/ ) : Iron Man, Storm, Magneto
voilà, je vous passe la main
ps : si vous jugez qu'un nom de team est trop général et que vous en avez un qui lie mieux les personnages, je vous invite à le proposer et les forumeurs s'occuperont d'élire le plus représentatif
Les animaux -> Sabretooth, Felicia, Spider-Man