Se connecter

Dungeon of the Endless

Sujet : Crash multi non stop
1
DemonSurf
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:34:26

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si vous êtes stable en multi ou pas ? depuis quelques jours on s'y essaye à deux ou trois et on ne dépasse jamais l'étage 2 ou 3 parce que tout le monde est déco avant.

On fait tourner celui qui créer le serveur, on a des pilotes à jours, une connexion stable dans l'ensemble pour ce qui est des autres jeux/appli, pas de malwares, etc.

Qu'en est-il pour vous ?

Arget93
Niveau 5
26 novembre 2014 à 22:02:57

Je ne sais pas mais je ne peux même pas lancer une partie avec un ami...

van25fr
Niveau 7
30 novembre 2014 à 11:51:10

Je confirme que le multi joueur est injouable à cause des déconnexion.
C'est pas la connexion en cause car la discussion avec mes amis, lancé via Mumble, n'est pas coupée.

Reste plus qu'a attendre un patch correctif.

strygwyr2b
Niveau 6
01 décembre 2014 à 17:47:57

Idem. J'ai abandonné avec mes amis. Impossible de finir une run sans un plantage. Quelqu'un deco forcement dans les 5 premiers étages.

MatLab
Niveau 6
18 janvier 2015 à 23:26:23

Hello !

Hier et aujourd'hui on a fait une partie à 3 avec mes colocs, 1 pc sur 3 se fait déco à chaque fois au passage à l'étage 6. On dirait que ça s'améliore mais que c'est pas encore totalement stable ! :/

En tout cas ça déboîte !!!

toinous
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:26:45

nous c’est vers l'étage 10 que sa plante .

HideakiV
Niveau 1
26 mars 2015 à 03:46:46

ya moyens d'avoir vos pseudo ? histoire de jouer ensemble parce que mon dieu ya personne en multi et le peu de gens sont anglais! mon pseudo et Hideaki ajoutez

1
Sujet : Crash multi non stop
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page