Se connecter

Child of Light

Sujet : Bug sauvegarde corrompu (PS4)
pere_baloo
Niveau 9
16 mai 2014 à 11:42:01

J'approuve les propos de Leafs62. Voulant également obtenir les trophées sur ps4, je vais attendre un patch avant de démarrer ce jeu. Faire les sauvegardes sur clef USB ect... c'est bien reloo

winners51
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:16:31

Je l'ai fais sans me connecter a upplay, j'ai eu zero bug !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:14:48

Je tenterai ça Winners alors pour ma 1ere partie! ça ne me coûte rien! merci!

Gany2
Niveau 44
17 mai 2014 à 19:37:07

Je vous l'avais dis que c'était la connexion le problème :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:48:09

Je tenterai ainsi et je ferai aussi une save de temps en temps sur USB au cas où! Si avec ça, je n'arrive pas à le finir c'est que le sort s'acharnera sur moi! :rire:

patrick000
Niveau 31
17 mai 2014 à 22:12:20

ET comment on fait pour pas se connecter a uplay ? car quand on se connecte au jeu uplay se connecte automatiquement non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:20:37

Je n'ai pas de compte Uplay perso, mais quand j'ai commencé à jouer à COL, il me demande se connecter ou créer un compte Uplay OU Plus tard, donc j'ai choisi plus tard! Et là je commence à jouer! Et quand j'ai arrêté de jouer j'ai fait une copie de la save sur USB, on verra bien!

Sinon, super jeu, j'aime bien!

Gany2
Niveau 44
18 mai 2014 à 13:54:39

Le mieux, c'est quand même de déco sa console d'internet, sait-on jamais
J'ai fait tout le jeu, ainsi que le NG+ comme ça, j'ai jamais eu de problèmes, pourtant je suis un acheter premier de Child, j'ai dû le prendre 10 min après son apparition :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:22:57

Ah ok! Je n'avais pas compris ça!

patrick000
Niveau 31
18 mai 2014 à 18:11:20

Nan y'en a qui ont eu le bug alors qu'ils etaient meme deconnecter et puis moi ma ps4 se connecter automatiquement par wifi a chaque allumage de la console mais bon jprefere atendre encore un peu une maj quitte a terminer Killzone et watch dogs avant.+

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:50:06

Je vais faire des saves USB au moins j'aurai pas tout à refaire au pire je perdrai 1 ou 2h de jeu ainsi! Parce que ça me fait chier d'attendre, j'ai pas payé un jeu pour qu'ils dorment dans le DD, donc j'espère ne rencontrer aucun souci et sinon j'utiliserai ma save USB ça devrait aller! :(

patrick000
Niveau 31
18 mai 2014 à 20:41:11

Ok Leafs62 bonne chance lol et si sa bug dit le nous si tu a bien recup ta save sur ta clé usb.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:51:49

Patrick :d) je pars à l'aventure, si je ne reviens pas, préviens ma famille! :rire: Pas de soucis, je tente de jouer normalement mais en faisant des copies sur USB de temps en temps et je vous tiens au courant! :ok:

sasukedu39
Niveau 4
20 mai 2014 à 16:22:17

Voilà les amis je reviens d'un terrible voyage.
Avec au moins une trentaine de sauvegarde sur ma clé, et bien je n'ai eu qu'un seul plantage bien apres le dernier combat de boss mais qui n'a pas engrangé une sauvegarde corrompue.
J'ai pu donc finir le jeux, les quêtes secondaires et les trophées.
En espérant que ce soit pareil poir vous :ok:

RYO_HAZUKI60
Niveau 31
21 mai 2014 à 10:20:01

Salut les amis, il met arriver la meme merde hier soir, le jeux plante une première fois un peu avant le combat contre notre soeur, je relance je me dit que la console à bugé, je continu à jouer je bat le boss final ensuite à la fin du générique de fin le jeux plante une 2eme fois!!!

Là je commence à flippé un peu je me dit purée à moins d'une semaine de Watch dog ma play commence à me lâcher...

je relance ma partie et la BIM sauvegarde corrompue, dégouté j'ai fini le jeu à 95% des trophée, il me manquer juste la sous mission du commercent avec la pomme.

Mais envoyant vos post je suis rassurer d'un coté de un ma play n'a rien et je vais pouvoir me tuer à watch dogs et de 2 je me dit que j'ai pu au moins le terminé contrairement à certain qui on perdu le sauvegarde à la fin du jeu....

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:33:29

Merci sasukedu pour l'infos! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:35:02

Par contre, faites attention de ne pas spoiler quand vous racontez vos soucis (cf le post de Ryo), car persos j'suis qu'au début du jeu, merci d'avance les gars! :-)

Styjin
Niveau 2
21 mai 2014 à 10:54:18

Coucou à tous !
Je reviens ici pour vous dire mon expérience de COL sur ce fameux bug !

Alors j'ai fait une première partie qui a planté comme tout le monde à la fin juste avant le boss final !

Mais le jeu plante également quand vous faites des voyages rapides sur la carte !

Ce que j'ai constaté :

-Le jeu ne bug pratiquement jamais quand vous venez de démarrer
-Le jeu commence à bugué a partir d'un certain nombre d'heure où vous jouer !

Ma technique :
-Faire une copie de sauvegarde sur clé usb avant chaque voyage rapide.
-Quand je joue depuis un petit moment, je redémarre le jeu moi même. Environ toutes les 2 heures je dirais !

Courage à vous ! Je l'ai re-terminé pour ma part sans soucis comme ça ! 100% des trophées ^^

Gany2
Niveau 44
21 mai 2014 à 13:28:50

patrick000 Voir le profil de patrick000
Posté le 18 mai 2014 à 18:11:20 Avertir un administrateur
Nan y'en a qui ont eu le bug alors qu'ils etaient meme deconnecter et puis moi ma ps4 se connecter automatiquement par wifi a chaque allumage de la console mais bon jprefere atendre encore un peu une maj quitte a terminer Killzone et watch dogs avant.+

La connexion influe visiblement l'intensité des plantages.

Gany2
Niveau 44
21 mai 2014 à 13:29:18

(Mais oui, c'est pas la connexion en elle-même, sinon le bug toucherais pas que les consoles sony :o)) )

Sujet : Bug sauvegarde corrompu (PS4)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page