Se connecter

Out There

Sujet : [Spoil] Vaisseaux +Techno+Fins
1
Alyzia
Niveau 10
30 mars 2014 à 10:32:20

Bonjour ,

Voici un lien trouvé sur le forum officiel vers le blog d'un fan et à dérouler selon son avancement ,pour ne pas se gâcher le plaisir de la découverte dans cet excellent jeu:
http://wiiare.in/portfolio-type/out-there-faq-all-ships-and-technology/

Bon jeu à tous :)

Alyzia
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:52:18

ps: sur le même forum , le travail d'un autre fan avec, entre autres, les différentes technologies et ce qu'il faut pour les construire .
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Kp1er61_yohTk1RgIEOyWQBbmC84u-NTzoDQp5c4Wg4/edit#gid=0
Le langage ET n'est pas toujours vrai pour ce que j'ai pu essayer mais en ce qui me concerne , j'ai fait tellement de parties que je connais les différents dialogues possibles et que de ce fait je les devine .

Seth-Origine
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:05:41

La fin rouge est absolument horrible... :ouch:

Alyzia
Niveau 10
31 mars 2014 à 09:12:07

Je ne sais pas ..Tu vas rire, mais je n'ai pas regardé pour me garder la surprise !!
Je suis arrivée au point rouge , mais je n'ai pas obtenu la fin rouge .
Cela étant et à force de jouer, je me doute des deux issues possible après la verte ;)

LeZohan_is_back
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:05:06

En fait la fin rouge est un peu improbable si on réflechit un peu. Ca va :spoil: un petit peu attention :hap:

En gros son physique et son psychique ont changé au point qu'il ne ressemble finalement plus à un humain. Mais justement le fait qu'en un peu plus d'un an (les parties durent rarement plus que 500 jours pour les fins) il ait perdu toute l'humanité qui le définissait semble peu probable. Après les rayons cosmiques c'est autre choses, étant donné qu'il ait pu s'approcher de supernovas ou d'étoiles à neutrons il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ait perdu ses dents et cheveux :ok:
En revanche on peut s'interroger sur l'element Omega, qui lui, de par sa définition mystique pourrzit être un facteur de ces différents changements :ok:

Vraiment un jeu génial sur ce point là, la fin laisse plus de questions que de réponses, et finit même carrément sur plusieurs questions fatidiques : Ma place est-elle parmi mon espèce ou les étoiles ? De quelle maniere mon arrivée et les technologies que j'apporte vont elles faire évoluer l'humanité ? À qui, à quoi appartiens-je vraiment ?

Encore une fois, un excellent jeu, une aventure vraiment profonde et un peu remuante surtout sur cette fin :ok;

Seth-Origine
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:21:31

Oui. Mais justement, c'est pour ça que je trouve cette fin horrible : imagine une fois que tu arrives sur Terre, ils te butent. :rire: Epic fail. :noel:
Donc pour moi, la fin bleue reste la meilleure.

Alyzia
Niveau 10
03 avril 2014 à 08:24:53

LeZohan_is_back Voir le profil de LeZohan_is_back

En fait la fin rouge est un peu improbable si on réflechit un peu. Ca va :spoil: un petit peu attention :hap:

Non ca va ,le spoil est acceptable puisque les métamorphoses lui enlevant son apparence humaine sont décrites en cours de partie.
Comme j'ai eu le dialogue du point rouge ,j'avais imaginé les deux issues possibles et je me doutais bien que la bleue était la plus "heureuse" :)

Seth-Origine
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:11:16

Bah en plus, même pour le mec quoi, devenir un alien c'est franchement pas cool... :(

Alyzia
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:26:23

Qui sait ? ..Il va peut être tomber sur une alien avec 3 paires de seins ?? ...;)

Seth-Origine
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:41:41

Ça serait trop beau pour être vrai. :rire2:

korhian
Niveau 1
05 mai 2014 à 15:17:42

Si on va a la rouge puis la bleu c'est fin de partie aussi on en peut ensuite aller sur la verte?
Et sinon entre la verte et la bleu après être passé par la rouge laquelle des 2 donne le plus de point?

Alyzia
Niveau 10
07 mai 2014 à 07:40:00

En fait il y a seulement deux fins selon que tu reviennes sur terre ou non .
Pour ce qui est des points ca ne dépend pas de la façon dont tu finis le jeu mais de plusieurs facteurs et notamment de l'état de ton vaisseau .

1
Sujet : [Spoil] Vaisseaux +Techno+Fins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page