Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t'il réussi à sauver tous les humains sur la 3 ème planète ?
Car j'ai un petit souci avec le 8 ème qui meurt à chaque fois sans même avoir eu l'annonce keepers et sans avoir préalablement clignoté en bleu
Suis je le seul ou d'autres personnes ont le même problème ?
d'avance.
jai le meme probleme avec le 7eme du premier niveau
En fait c'est pas sur le 8 ème mais le 9 ème et on vient d'avoir le même coup sur la 4 ème planète
Desolé du double post , et voilà même soucis sur la dernière planète avec le 7eme humain
Bon soit c'est un bug soit il y a un truc qu'on a pas vu
Désolé du triple post
Même chose que toi glocman , probleme avec le 7eme du 1er lvl
Par contre j'ai le trophée pour les humains de la 4éme planète
Y a certain keeper qu'il fo detruire dans l'ordre si j'ai bien compris donc en tuer un de la chaine quand ce n'est pas son tour tu l'humain, par contre aucun moyen savoir quel enemi c'est...
Si quelqu'un est partant pour attraper tout les humain : Marc76260 ajouté moi.
Pour le niveau 1 j'ai trouvé faut lancer une bombe à l'anonce des sixème keeper.
Bon en fait on a trouvé la solution , d'après un site anglais certains humains se libèrent d'après le score ou multiplicateur sans qu'il y ait de keepers , pour l'instant nous avons réussi à avoir les trophées des quatre 1ere planètes.
Par contre mon ami et moi l'avons fait en solo et c'est beaucoup plus facile qu'en coop.
Il ne nous manque plus que la dernière planète mais celle ci nous pose un problème avec le dernier humain , il meurt dès l'apparition du keepers
cacahuette80 je vais essayer demain peut être que ce que tu dit pourrai etre le cas pour le dernier de la 5 ème planète
Mais pour les autres je n'ai pas l'impression qu'il y ait un ordre spécifique pour les tuer.
J'ai clairement identifié 3 types de keepers.
Ceux qu'on as les plus souvant, qui suivent une ligne verte.
D'autres qui sont un groupe d'enemi, (tous alumé en vert qu'on peu tuer dans n'importe quel ordre)
Et les derniers, un groupe d'enemi avec un seul keeper en vert, quand on le tue un autre s'allume... si on tu le n°2 alors qu'il est "éteins" (si on as pas tuer le premier, ça tu l'humain.
Mon astuce de la bombe pour le stage un ça doit etre un groupe de keeper a tuer dans l'ordre et la bombe le fait comme il faut.
A moins qu'il y ai encore une quatrième sorte que j'ai pas repéré.
Pour sauver un humain vous devez dans un premier temps détruire les Keepers (ennemis avec un halo vert autour d'eux).
Il existe 3 types de Keepers :
Classique : Keepers vert sous forme de vaisseau ennemis plus ou moins gros.
Rail Keepers : Keepers apparaissant sur un rail de lumière et que vous devez détruire avant qu'il ne disparaissent.
Séquentielles : Keepers qu'il faut les détruire dans un certains ordres. Tuez donc les Keepers vert avant les rouge au risque de tuez les humains. Attention avec le vaisseau Némésis il est plus dur de tuer ce genre d'ennemis.
Si quelqu'un a une astuce pour le 10 ème humain de la dernière planète je suis preneur
J'ai fait plusieurs tentatives et toujours pareil , ça me prévient qu'il y a un keeper et l'humain meurt dans la foulée
ya pas de bug j ai tous les humains
C'est bon j'ai réussi à avoir le trophée pour la dernière planète
tu nous dis que t'as reussi mais pas comment, ton message est useless..
Je dit pas comment tout simplement car on en parle sur plusieurs autres topics
Sinon au cas ou si cela t'intéresse certains humains sont libérés directement en rapport avec ton multiplicateur c'est donc pour ça qu'il n'y a pas de keepers et qu'ils meurent directement