Plop allez faire un tour dans les scores en arcade vous pouvez selectionner le niveau de difficulté des classements, et j'y vois un mode HEROS, plus hard que pro j'imagine ^^
'vais essayer de finir la campagne arcade en pro et j'vous dirais ^^
seul truc bizzare y'a que 16joueurs au classements, j'imagine donc que ca doit etre hardcore a unlock oO
Tenez venez tater du Hero bande de pleutre xD
Juste le premier mondiale qui joue en Hero :D
Le mec a reussi a atteindre 3Miliards de points en Hero, j'annonce quand même qu'en Héro c'est le Professionel avec vitesse des ennemis X2 et multiplicateur x99 quand même oO
http://www.youtube.com/user/JoeFenix
Accesoirement no rage les mecs, le gars monte a x50 en multiplicateur c'est une brute xD
par contre c'est pas 1.3 billion mais 1.3 milliards.
En anglais:
centaines= Hundred
milliers=thousand
millions=million
milliard=billion
1,3billions=1,3milliards
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
J'AI DEBLOQUER LE MODE HEROS PUTAAAAAAAAIN!!!!!
faut juste finir le Pro sans utiliser de Credits :D
C'est qui le patron?!!!
SAVE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La classe la campagne en PRO j'suis classé 40eme :D
Le seul francais au milieu d'américains et canadiens ca craint^^
Alors le mode Heros, c'est en fait un défis, quand on fini le ¨Pro sans utiliser de crédits, on débloque le "Defi Hero" il s'agit en fait de continuer un mode pro mais mais en recommencant par le premier niveau, bien entendu les vies et les bombes ne sont pas rechargées, mais il est très facile de voir son multiplicateur monter a x30 et plus, et les ennemis sont bien plus rapides, bref un truc de ouf :D
Qu'est ce que tu appelle par sans utilisé de credit ?
Sans avoir l'écran continuer ^^
cest chaud :P
gogeta4bis
La classe la campagne en PRO j'suis classé 40eme :D
Le seul francais au milieu d'américains et canadiens ca craint^^
salut bien joué tu gères, tu es le seul français parce que il ya pas beaucoup de joueurs français qui ont la play 4 à cause des rupture de stock. mdr des que j'aurais ma play j'essayerai de te faire concurrence ^^ oubliger de jouer de temps en temps sur la play de mon meilleur ami :/
Moi je suis juste en dessous de toi gogeta4bis 47 mode pro méfitis niveau unique
48ème dicoy-octopuce
Je ne suis pas un héro!!!
Lol
je suis arriver en 9eme position mefitis professionnel
salut quelqu'un aurait un lien d'astuce de farm des points car j'ai beau avoir fini le mode hero (domage qu'il n'y est pas plusieurs boucles de jeu) je ne fais "que" 190M...
la seule que j'ai trouvé c'est celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=NJ91EpHw0Ro
mais vu que je ne joue pas avec ce vaisseau ça va etre complexe je pense je testerais tout même.
Dur de trouver des tips avec le premier vaisseau pourtant c'est le seul avec lequel je fini le mode héros.
Pour le mode Hero, une fois que on arrive à le débloquer, il apparait sur le menu d'accueil ? ou si on veut refaire une partie Hero, il faut refinir le jeu en pro ?