Pour vous c´est quoi le niveau le plus dur? (pour moi c´est le niveau du train)
Donc le niveau 9?
Niveau 10 sans hésiter bien que j´ai jamais joué aux 2 derniers.
le niveau 12 est assez dur je suis au moins fois ça commence à me souler grave
euh au moins 38 fois
Abusé, je le fais uniquement avec le trainer maintenant.
tricheur
Il y a des fois où tricher permet de s´amuser 1000 fois plus qu´en jouant normalement.
t´as raison moi de toute façon je vais le faire
Ben moi c je pense la mission 10, celle ou l´on est avec priboi...MAIS JLA DETESTE CETTE MISSION!!!g du y passer tt un moi pr la finir !! ! lol
Tu aurais du utiliser le trainer au lieu de te prendre la tête comme ça.
moi je suis d´accord avec Evil-Empire on s´amuse plus quand on triche mais sollement apres la 3eme mission je sais pas pourquoi
qui a jouer a IGI 2?
moi j´avais le jeu mais maintenant j´lé perdu bref jai toujour pas compris le nom du boss, ekk, j´les tué sans problème
même qu´elle a peut près la force que ses mec encagoulé
niveau le plus dure le dernier avec ces tourelles automatic de defense qui me saouleee XD et les vieux mecs commandos qui sorte de nul part et le "boss de fin" la fille avec son deagle jackammer me fait toujours shooter de dos
Le 8éme niveau, avec bien sur le 13éme !
et snipart si ta des problème pour la fille moi j´les tué sans problème avec mon èspèce de fusil mitrallieuse
en trois ou quatre tir je les tué
mais sé vrai que les mecs encagoulé ils sont vraiment nuls et les tourelle aussi
sinon pour le niveau le plus dur sé sans ésiter la dernière
non finalement la dernière sé la plus facil je lé adoré
Je maintiens que c´est le niveau 10 même si j´ai fini le jeu, il est tellement dur qu´après ces 6 de cauchemar non-stop j´ai même plus osé désactiver l´invulnérabilité pour les missions suivantes (sauf la 11). Mais je suppose que ça doit être balèze pour quelqu´un qui joue sans tricher.
perso , jcrois le nivo 7 ou il ya les hélicos et tt ca...