Ah oui tiens c'est vrai.
J'ai envie de dire que c'est un peu comme la Finlande dans WAA
Je me suis acheté Red Orchestra II à 2,49E
Manque de chars ce jeu
C'est dur, quand on est habitué à Wargame, de jouer à un STR avec un dézoom limité
Lequel ?
CoH ?
Il nous boude, incroyable
Qui
Il ne passe que de temps en temps, il doit être très occupé
Pour l'histoire avec Taiwan, c'est peut-être justement parce qu'elle reprend des unités déjà existantes qu'elle n'a pas été ajoutée. Comme la Finlande, la Roumanie, la Bulgarie et la Hongrie dans WEE/WAB.
Et l'ANZAC a été ajoutée, je pense, parce que d'un point de vue historique elle serait impliquée dans une guerre à cet endroit du globe. Comme le Canada dans WAB.
"Pour l'histoire avec Taiwan, c'est peut-être justement parce qu'elle reprend des unités déjà existantes qu'elle n'a pas été ajoutée."
Je crois pas a cet argument, où alors dans ce cas, on m'explique le Canada, le Danemark et la Norvège.
La Finlande avait l'avantage de mélanger des équipements du Pacte et de l'OTAN
Canada : suivant les plans de l'OTAN, le Canada était censé intervenir en cas d'invasion de la Scandinavie par le Pacte.
Danemark et Norvège : deux des trois pays scandinaves étant liés par un pacte de défense commune.
La Finlande, pays neutre, n'avait rien d'intéressant à proposer d'un point de vue matériel, à part des vieux chars de la WWII blindés avec des troncs d'arbres ( ), et n'aurait historiquement pas eu un rôle intéressant.
Ces choix ont été expliqués par les devs des milliers de fois sur le forum officiel.
En revanche Taïwan aurait eu un rôle très intéressant dans RD, historique et stratégique, c'est indéniable.
L'ANZAC non plus n'a pas énormément de matos différents de ceux déjà existants...
On trouvera toujours à redire.
C'est d'ailleurs se que je fais
A part ça je joue enfin à R.U.S.E et il est très bien
Je l'ai racheté il y a pas très longtemps
Pas cher sur Steam, pourtant c'est un bon jeu
Et puis les rush des hordes sauvages de H39 resteront dans les annales
Perso dans ruse je preferais les assauts de pz3 soutenu par les stukas ou ses grands assaults terrestre evec les sturmgrenadiers<3 ou les assaults aeriens avec les falshirmjäger<3 <3 c'etait tellement bon J'ai tellement retourner ce jeu dans tous les sens jusqu'a arriver au lvl100