Yop les gens,
Je sais qu'on est pas nombreux sur ce fofo, mais je tenais à vous proposer mon test de la version PS4 (pour ceux qui n'auraient pas tout suivi dans le Gaming Live, par exemple ^^).
Le jeu doit maintenant être dispo sur le PS Store donc si ma vidéo peut vous faire patienter pendant le téléchargement, c'est avec plaisir
Dispo en 1080p et autres, à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=6ojW0wc7_Qk
Bon visionnage et surtout bon jeu à tous !
Vu comme beaucoup de tes videos et je suis bien d'accord avc toi qd tu dis qu'il faiut vraiment tester soi meme pour voir si ca convient.
moi j'ai testé mais j'ai pas accroché
Je comprends tout à fait, l'ami. C'est un style très particulier qui ne conviendra pas à tous les joueurs. Plutôt bien vu de le proposer gratuitement, du coup ^^
Très bon test, comme d'habitude Perso je peux le tester que Vendredi, mais ça donne déjà un très bon aperçu pour les gens non renseignés sur le jeu, vu le mauvais gaming live proposé.
Merci l'ami, ton soutien est toujours apprécié ;)
J'espère que ce jeu sera pas mal téléchargé, au moins pour que les gens l'essaient ^^
Merci Monsieur Toc
Toujours aussi agréable tes vidéos
Parmi tes jeux préférés je lis Costume Quest, Heavy Rain, LBP, Stacking, The Saboteur, mais aussi et surtout Afrika. AMEN, j'ai envie de dire. Tu es quelqu'un de goût et ton post me fait donc encore plus plaisir
Encore une excellente video monsieur toc. Comme d'habitude
Merci Juju !
Je l'ai vu aussi ta vidéo, j'aime bien ton style, pas de prise de tête, sympa quoi.
Informer le plus possible, tout en restant "moi-même", c'est mon leitmotiv. Ravi que ça t'ait plu, l'ami ;)
Un petit up pour ceux qui hésitent toujours à le télécharger, même gratuit ^^
Le petit up du week-end, au cas où ^^