6 euros le jeu, c'est pas donné quand même, sachant que la durée de vie sera pas élevée...
J'aimerais bien voir JVC changer le nom du développeur et du jeu pour laisser apparaître des centaines d'avis positifs sur la série de la part des joueurs. C'est juste ça qui force à moutonner et à mentir sur votre opinion.. enfin, non, il peut être légitime si la communauté de kikoos vous fait chier (bien les mecs qui se laissent apitoyer par des gamins de 8 ans), mais la note ne doit pas en être influencée.
Oh c'est ce qu'avait dit Miniblob à propos de Black Ops II, si le jeu n'était pas estampillé Call of Duty, il aurait eu une meilleure note et beaucoup plus d'avis positif !
Cet argument pouvait encore étre valable à l'époque de MW2 voir black ops, mais la faut reconnaitre que c'est vraiment du réchauffer chaque années, méme si on s'éclate sur le jeu et que le gameplay est toujours nerveux, le peus d"évolution en rapport avec le nombre de call of sortie depuis le 4(6 quand méme), apporte trop peus de réel travaille du coté des dévellopeur pour légitimer les 60e(sans dlc)que des millions de joueurs donnent chaques années.
Perso j'ai arreter apres le MW2(que je n'ai pas aimer), le COD 2 pour moi reste le meilleur avec le 4.
Post après Momo
Dés que ça parle de CoD, on voit de suite qui vient
Perso je pense le prendre histoire de voir ce que ça donne, après je pense y mettre un aperçu