Se connecter

Call of Duty : Strike Team

Sujet : Call of duty stike team / Iphone 4
1
skyDECLASSIFIED
Niveau 4
07 septembre 2013 à 22:56:37

Je suis un joueur de Call of duty et en voyant qu'Activision ont sortit un call of duty sur ios j'était assez content mais lorsque je vais pour l'acheter , je regarde la liste des appareils non compatible et à ma grande surprise l'Iphone 4 n'est pas compatible avec ce jeu , étant possesseur d'un Iphone 4 , j'était assez énervé , c'est une honte qu'il ne soit pas compatible , des jeux qui demande beaucoup + de ressource comme modern combat 4 sont largement compatible et ne rame pas , je pense qu'Activision à eu la flemme de optimiser leur jeu , car graphiquement il est loin d'être beau donc ce n'est pas les graphismes qui font qu'il n'est pas compatible sur Iphone 4 , Activision ont été très bête sur ce coup car le nombre d'utilisateur d'iphone 4 est assez considérable et donc ils perdent un sacré pactole de pognon !

Fishor-X
Niveau 6
07 septembre 2013 à 23:04:03

non il fallait acheter un iphone 5 :(
moi j'achete 1 nouvel iphone et ipad par an , aucun probleme

mwild
Niveau 8
08 septembre 2013 à 04:23:58

Fishor : Tout le monde n'a pas suffisament d'argent à foutre en l'air pour faire quelque chose d'aussi débile. Heureusement que cette marque et ses groopies sont de moins en moins nombreux...

minexou
Niveau 6
09 septembre 2013 à 19:03:37

Ca m'a EXPLOSAY les burnes aussi. Désolé, on peut rien faire. Faudrait faire tourner les pétitions.

1
Sujet : Call of duty stike team / Iphone 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page