Merci, merci
7207 maintenant.
Je pense avoir le shadow achievement ce week-end...
Sauf si c'est pas le "all time" qui compte. Là je serais dégoûté...
Shiy, t'as combien d'Heaventy Chips ?
Est-ce que vous pensez que c'est possible d'avoir le Shadow Achievement Speed Baking III sans tombé sur un golden cookie qui multiplie par 77 chaque clics ?
5000 ( 10000%)
J'suis en train de farm pour en avoir 10000 là
mais bon c'est pas prêt d'arrive
Si je reset je suis qu'à 6900 chips
d'arriver*
Désolé triple post
Tiens autre question, vous resetez tout les combien de temps à peu pret ? Ou tout par rapport à quoi ? ^^
Moi je reset dès que j'ai le double d'Heavenly Chips que j'avais avant, donc toutes les semaines par là, mais ça augmente un peu à chaque reset
7588, on va bientôt être fixé !
Enfin, comme c'est en javascript, si j'avais pas la flemme j'aurais déjà la réponse d'après le code...
Ben ça dépend combien tu veux de heavenly chips, m'voyez ?
Ça y'est, je viens de l'avoir à l'instant
Je pouvoir m'attaquer à des trucs plus durs, du style speed backing...
Une idée de stratégie pour celui en un quart d'heure ?
Mettre les options d'ergonomie du clavier pour avoir le clic de souris, et appuyer sur + et 5 en même temps pour cliquer très vite. Ensuite, avoir de la chance : En 15 minutes tu devrais avoir 2 golden cookies (en plus d'acheter des items, bien sûr !). Il faut espérer que l'un des golden cookie, et si possible le deuxième, soit un clic frenzy x777.
C'est ce que j'ai eu du coup ça m'a permis d'avoir les achèvements en quelques secondes durant le clic frenzy. Mais sans cela je pense que c'est quasi impossible
GG pour les 7777
Le truc du clavier/souris je l'ai vu sur le wiki, j'utilise ça effectivement pour les clicks frenzy.
Il me semble que deux golden cookies en cinq minutes c'est un coup de bol puisque il met entre cinq et quatorze minutes à apparaître...
T'avais combien de heavenly chips ?
Même si elles sont bien bridées au départ elles doivent quand même servir un peu (les premiers upgrades pour les débloquer ne sont pas trop chers je crois...)
Sinon j'ai aussi le true neverclicker, ça me fait donc déjà deux shadow achievements
Oh non, je viens de voir le "with no heavenly upgrades" pour les Speed baking, ça va être chaud...
Ouuuuuais, ma 200ème grand mère mwahahah
Moi perso, j'ai 4 shadow achievements : Speed Baking I, Speed Baking II, HardCore et True Neverclick.
Et j'ai essayé 10 fois (si c'est pas plus), d'avoir le Speed Baking III
Et je suis quasiment sûr qu'il suffit d'avoir un frenzy x777 dans les premières minutes et c'est dans la poche ok:
Yop, j'ai commencé ce jeu le jour où un topic a été crée sur le 18-25
Cookies in bank :
62,052,223,013,245
Cookies baked (this game) :
4,841,524,308,913,571
Cookies baked (all time) :
10,695,034,074,335,072
Cookies forfeited by resetting :
5,853,509,765,421,502
Legacy started : ago, with 1 reset
Session started : 147 hours ago
Buildings owned : 1,268
Cookies per second : 180,505,681,272 (multiplier : 22,732%)
Cookies per click : 9,025,425,688.4
Cookie clicks : 10,157
Hand-made cookies : 645,060,339,190,689
Golden cookie clicks : 342 (all time : 1,149)
Running version : 1.0383
Prestige
(Note : each heavenly chip grants you +2% CpS multiplier. You can gain more chips by resetting with a lot of cookies.)
107 heavenly chips at 100% of their potential (+214% CpS)
Sinon il me manque 3achievements
Quelqu'un sait quand a lieu la prochaine MAJ ?