Se connecter

Myst III : Exile

Sujet : le livre de narayan
1
georgesyvon
Niveau 2
19 décembre 2008 à 18:20:25

je n'ai pas le livre de narayan apres avoir fait les autres mondes j'ai le symbole de edanna je le met sur la video, j'ai le discours de saavedro et pas de livre !! quel qu'un peut m'aider?

Grigou
Niveau 5
19 décembre 2008 à 19:34:31

Il faut aussi appliquer les symboles de Voltaïc et Amateria dans le premier étage de la tour, si tu les a pas c'est que tu n'as pas vraiment finis ces Ages..
Retournes-y pour y récupérer les symboles, puis applique les sur la machine du premier étage comme pour celui d'Edana et là t'auras accès à Narayan.

georgesyvon
Niveau 2
20 décembre 2008 à 15:11:24

je crois que je n'ai pas enregistre un symbole as tu une sauvegarde du debut de narayan? si oui voici mon @ george.fierobe@wanadoo.fr merci pout tout

Grigou
Niveau 5
20 décembre 2008 à 19:03:10

Ai pas de save, mais yen a pas besoin, finis correctement les Ages, ça te prendra 5 minutes, je suppose que tu les a presque finis....

georgesyvon
Niveau 2
21 décembre 2008 à 07:59:56

ok merci de ton aide je vais repasser sur les ages

ADRIEN29400
Niveau 4
24 décembre 2008 à 15:34:47

SALUT !!!! MOI J'AI TOU LES SYMBOLES SAUF CELUI DE EDANNA ( JE SUIS COINCER APRES AVOIR ELECTROCUTER LA PLANTE POUR LIBERER L'OISEAU : SUR JEUXVIDEO.COM IL Y A MIS "Revenez encore une fois au dernier lilas puis éclairez celui de gauche pour dérouler la feuille. Traversez cette feuille, remontez dans les troncs et tournez cette fois à gauche" MAIS JE NE TROUVE PAS L'ENDROIS OU ILS DISENT D'ALLER CETTE FOIS A GAUCHE !!!!!!) VOUS POUVEZ M4'AIDER SVP ??? SA SERAI SIMPAS !!!!!

^^
A+ ET :merci: D'AVANCE ^^

ADRIEN29400
Niveau 4
24 décembre 2008 à 18:09:37

C'EST BON J'AI TROUVER !!!!!
MAIS J'AI UN AUTRE PROBLEME !!!! ( JESUIS COINCER DANS NARAYAN AVEC LS SYMBOLES !!!! MEM AVEC LES ASTUCES DE JEUXVIDEO.COM JE NE COMPREND RIEN !!! POUVEZ VOUS M'AIDER ET SI POSSIBLE M'ENVOYER UN LIEN AVEC LES PHOTOS DE DISPOSITIONS SVP ?????? )
A+ ET :merci: D'AVANCE !!!!! ^^

jpa31
Niveau 10
27 décembre 2008 à 03:24:32

Bonsoir,
Des captures d'écran viennnent de partir.

1
Sujet : le livre de narayan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page