Se connecter

Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft

Sujet : contacter moi si vous aver un problème
dehouze
Niveau 2
16 février 2008 à 23:03:48

oui et je cherche comment couper le courant dans la salle des commandes je suis perdue!!!

jpa31
Niveau 10
16 février 2008 à 23:09:44

Bravo, tout a sacrément avancé.
Une fois sur la table, regarde la bouche du conduit d'aération qui court le long du plafond, elle a des lamelles coupées. Tire tout en sautant sur place pour ouvrir le passage. Saute, agrippe-toi au rebord et monte dans le conduit (c'est celui depuis lequel tu avais entendu la dispute entre l'amiral et Mikhailov). Rampe vers la droite, dépasse le tournant. Tu arrives devant une trappe, ouvre-la et descend dans la pièce. En hauteur sur une paroi tu verras l'interrupteur qui coupe le courant dans certaines parties du sous-marin. Reviens dans la salle des périscopes par le même chemin.

dehouze
Niveau 2
16 février 2008 à 23:22:29

merci bocou du tuyo on a galéré toute l'apré midi

dehouze
Niveau 2
17 février 2008 à 23:28:32

re-bonjour
cette fois je suis bloquée en bas dans une sorte de jungle caillouteuse je sais pas où aller ni quoi faire (j'ai trouvé un secret!)merci d'avance

jpa31
Niveau 10
17 février 2008 à 23:37:21

Bonsoir,
Tu as récupéré la 1ère rose en or dans une grotte et tu t'es ensuite laissée tomber au fond du gouffre ou tu es plus loin ?

gatelette
Niveau 1
20 février 2008 à 15:12:09

slt alors moi je sui bloquer ds le sous marin et il fo ke je trouve un dijoncteur pour desactiver l' electriciter commen faire pour le trouver merci de me repondre o plus vite a biento

stoof77
Niveau 1
20 février 2008 à 17:13:28

Bonjour
je suis entrain de jouer a tomb raider 5 et je suis bloque pourrais tu m aider car j ai bien tuer le mec aux yeux vert mais apres je n arrive pas a ouvrir l egout
.....
merci pour ton aide

dehouze
Niveau 2
20 février 2008 à 17:42:27

bonjour jpa31
je suis maintenant dans une cour sombre où un pendu ma parlé je sais pas koi faire ni ou aller en plus ya une bestiole ki essai de me mordre je dois faire koi ? merci

jpa31
Niveau 10
20 février 2008 à 19:33:38

:d) gatelette
Bonjour,
Monte sur une table de la salle des périscopes (celle qui est à gauche quand on est devant la porte du couloir). Cherche les lamelles cassées du conduit d'aération qui court le long du plafond. Dégaine les pistolets, saute sur place et tire pour finir 'ouvrir le passage. Saute, agrippe-toi et monte dans le conduit. Rampe vers la droite et passé l'angle tu trouveras une trappe. Ouvre-la, descends dans la pièce. Le levier sue le mur c'est celui qui coupe le courant dans certaines parties du sous-marin. Retourne dans la salle des périscopes par le même chemin.

jpa31
Niveau 10
20 février 2008 à 19:37:36

:d) stoof77
Bonjour,
Place-toi au bord de la trappe circulaire face à la partie orange, Dans cette position elle doit s'ouvrir (touche Ctrl sur PC).

jpa31
Niveau 10
20 février 2008 à 19:40:46

:d)gatelette suite
J'avais mis la réponse au-dessus pour dehouze et je viens de me répéter, à mon âge je dois devenir gâteux :lol:

jpa31
Niveau 10
20 février 2008 à 19:58:29

:d) dehouze
Tu es dans la cour de l'arbre potence et la bestiole c'est un diablotin. Evite-le en restant sur la partie la plus haute des marches, près du passage par où tu es arrivé. A gauche de ce passage (en lui faisant face) il y a un mur avec le dessus en pente. Ce mur va te servir à monter sur le haut du pilier : mets-toi face à lui, le pilier derrière toi, saute, agrippe-toi au rebord du mur, hisse-toi et avant de retomber en arrière saute (touche Alt). La pente va te propulser sur le pilier. Récupère la rose en or puis fais face au puits couvert et redescends. Cours vite vers la petite grotte sur la droite. Accroche-toi aux barreaux du plafond et avance. Dès que tu entends une musique inquiétante lâche prise. Fuis les chauves-souris en allant t'accroupir dans un angle. Quand elles sont parties, saute, agrippe-toi au rebord et monte sur la plate-forme. Depuis l'ouverture tu domines le puits. Sauvegarde et plonge... Nage (droite - droite - gauche et vers le haut). Si tu ne sais pas quoi faire ensuite, va voir sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3161-8549590-1-0-1-0-0.htm

gatelette
Niveau 1
21 février 2008 à 18:41:41

comen sortir du vieu moulin je sui devan une roue et ken je la tourne rien ne se passe pouvai vs m aider merci

jpa31
Niveau 10
21 février 2008 à 19:27:14

Bonjour,
Quand tu fais tourner la roue une porte difficile à voir s'ouvre de l'autre côté de l'eau. Le problème c'est qu'elle se referme vite.
Voilà le parcours et comment faire pour ne pas perdre de temps :
1. Mets-toi face à la roue, sauvegarde et fais-la tourner 4 fois.
2. Saute vers la gauche (Alt + flèche gauche), fais tout de suite un pas en avant.
3. Prends ton élan et saute vers la barre rouge qui dépasse du mur gauche.
4. Attrape la barre (Ctrl pendant que tu es encore en l'air).
5. Lâche prise sinon tu vas tourner autour et perdre du temps.
6. Une fois sur la plate-forme, tourne vite d'environ 120° vers la droite et saute sur l'autre plate-forme.
7. Cours vers la porte (elle est plus loin sur la gauche).
8. Accroupis-toi pour passer dessous avant qu'elle ne soit complètement redescendue.

Une fois passé tu es attaqué par des chauves-souris. Sur le coup de la surprise fais attention de ne pas glisser sur la pente, tout serait à recommencer depuis le début. Accroupis-toi contre le mur en attendant qu'elles soient parties. Ensuite sauvegarde. Mets-toi au bord de la pente mais ne descends pas encore, tu trouverais la sortie fermée. Saute, agrippe-toi au rebord et monte. Retourne-toi, saute pour attraper le levier. Maintenant tu peux te laisser glisser sur la rampe.

Si tu as du mal à y arriver je peux t'envoyer un plan et une capture d'écran ; il suffit de m'indiquer ton adresse en cliquant sur le ? à côté de mon pseudo puis sur mon pseudo souligné.

gatelette
Niveau 1
06 mars 2008 à 19:05:49

slt moi je sui bloqué au niveau alerte rouge apres avoir utiliser mon grappin et avoir tuer les gardes je ne sai pa se kil fo faire je tourne en rond pouvai vs m aider svp merci

jpa31
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:31:30

J'ai ouvert un autre topic pour te répondre.

cecette
Niveau 1
09 mars 2008 à 14:40:29

pour le niveau du sous-marin je n'arrive pas à degainer le pied de biche comment je fais ??j'ai meme essayer espace sa marche pas

merci!!

jpa31
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:11:26

Bonjour,
Quand tu es derrière le cuisinier sers-toi 2 fois de suite de la touche d'action Ctrl. La 1ère fois pour le prendre et la 2ème fois pour frapper. On peut aussi ouvrir l'inventaire avec la touche Echap, sélectionner le pied-de-biche, le prendre avec la touche Ctrl et frapper avec à nouveau Ctrl.

xlauryy
Niveau 2
19 août 2008 à 13:07:13

Salut chankabuki, je suis au début du jeu, Lara m'as dit de griper sur la caisse, ce que j'ai fait, mais je suis bloqué, j'ai vu qu'il y avait une plateforme au dessus mais je n'arrive pas à atterir dessus.. Aide-moi, silteplait..

xlauryy
Niveau 2
19 août 2008 à 15:27:42

Hey, c'est encore moi.. j'ai suivi les instructions, ramassez des munitions mais je ne sais pas quoi faire ensuite, est-ce que je reviens au début du jeu ? Dans les soluces, ils disent de remonter, d'ouvrir la porte, quel porte ?!

Sujet : contacter moi si vous aver un problème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page