dis moi vous n avez pas aucune reponse à ce niveau là ou quoi vraiment je bloque dans ce vieux moulin plzzzzzzzzz donné moi un reponse ok j attends mes amis
en sautant tu doi faire un saut périlleux arriere (saut + fleche du bas et en l´air tu fais une roulade (touche "fin" ou fleche haut + fleche bas) et tu appui sur ctrl (ou sur la touche action) et la tu doi tacroché a une corniche.
je ne trouve pas la roue pourais tu m´aider stp?????
je me trouve la ou il y a une corde a laquelle il faut se balancer dans le vide. g le pied de biche et le craie
je suis bloquer apres le robot peut tu m aider je te donne mon adrese pour me repondre alors c andy22@aliceadsl.fr
merci d avance
bonjour
je suis coincée sur la base, je dois aller récupérer le secret sur une caisse mais j´ai beau sauter depuis la caisse suspendue par la grue je n´arrive pas à l´aggriper, y a t´il une facon. MERCI
je n´arrête pas de perdre du temps
merci d´avance
morti
Salut !
Bon, pour sauter sur la caisse, il faut faire un roulade pendant le saut !
Tu sais faire une roulade ? Touche FIN sur PC.
Ça marche, je viens d´essayer !
ByBye
merci alexsecond, je viens d´essayer et j´y suis arrivée, ouf! je peux enfin continuer.
Merci encore
ciao
Morti
slt c fadila de rabat stp ss bloké ds tomb raider 5 je ss encore au debut ss pres de la cloche on ma dis de tirer sur la cloche mais g essayé de tt les angles ca marche pa stp aide moi
Salut !
Il faut combiner le revolver avec le laser, ensuite tu peux viser avec la touche regarder et les touches directionnelles !
Evite de faire du SMS on a du mal à te lire Merci !
ByBye
ss bloké devant le belier ki se balance meme si je m accroupie je n arrive pa a passer au dessous du mur aidez moi
Pour alexsecond
Bravo, voilà un saut auquel je n´avais pas pensé, je vais l´essayer. Moi je sautais directement depuis le coin avant gauche de la caissse suspendue sur la caisse basse à gauche de la grande porte. En n´essayant pas de s´accrocher au rebord car la touche Action diminue la longueur du saut - et de toute façoon on n´arrive pas à s´agripper - on retombe "juste juste" sur l´angle avant droit de la caisse (il faut bien s´aligner au départ).
slt moi ss ds le ss marin les conduites d aeration mon mené vers la cuisine et je ne trouve rien a faire g aucune clé koi faire
Salut je me trouve au niveau alerte rouge et j´ai réussi à piquer la deuxième moitié de la clé au cyborg et après impossible de faire machine arrière car les lazers me bloquent le passage je suis perdu. Merci pour le coup de main et lara te le rendra
Bonsoir,
J´ai répondu sur ton autre post donc Lara me l´a déjà rendu !
slt je suis bloquer au niveau : le vieux moulin , il y a 2 nain qui me lance des pierre et il y a une corde
Bonjour,
Tu dois utiliser la corde pour aller récupérer une torche qui se trouve sur une plate-forme tout de suite à droite de la sortie du tunnel car on ne peut pas y grimper directement. Reste un peu en arrière dans le tunnel pour pouvoir t´aligner sur la corde sans recevoir les pierres que te lancent les diablotins. Ensuite marche droit jusqu´au bord du gouffre. Vérifie très rapidement si tu es toujours bien aligné. Saute sans élan et attrape la corde. Descends au plus bas, tourne-toi vers la droite pour faire face à la plate-forme de la torche (dans ce sens elle est à gauche au-dessus du tunnel). Balance-toi très haut et saute. Ramasse vite la torche, laisse-toi glisser sur la pente juste devant le tunnel et entres-y tout de suite pour éviter les pierres. Bientôt tu reviendras avec la torche allumée que tu lanceras sur les diablotins qui ne te lanceront plus de pierres et tu seras tranquille pour te servir à nouveau de la corde et atteindre un autre endroit.
ok merci
mon je suis bloké au 2eme monde , avec les deux corde, jai tiré 3 fois sur ceul qui se trouve en fasse des roue mais je n´arrive pas a aller cherhcé l´autre.
merci de votre aide
Réponse sur ton autre post.