Se connecter

Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft

Sujet : URGENT le grand plongeon
1
mortissia_2006
Niveau 4
24 octobre 2006 à 18:56:54

au secours, je veux pas éteindre le jeu car j´ai lara sous le sous-marin et elle veut pas remonter pourquoi ?? ???? J´ai pas envie de recommener ce sprint....
J´ai la lance et suis sous la trappe du sous-marin pourquoi ne veut elle pas remonter?????
MORTI

mortissia_2006
Niveau 4
24 octobre 2006 à 19:40:25

ca y est j´ai compris, j´avais pas la lance sauf que une fois sorti de là je sais pas où me diriger pour gagner du temps vers le sous-marin. je ne trouve pas le courant "rapide"
merci
morti

jpa31
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:13:53

Bonsoir mortissia,
Si on a récupéré la lance et que l´on est revenu sous le puits de remontée avant la limite de temps, il n´y a pas de problème, on se retrouve dans la pièce d´où l´on était parti. Après la cinématique commence le niveau suivant.

As-tu reçu mes explications sur le retour ?

mortissia_2006
Niveau 4
25 octobre 2006 à 10:11:42

bonjour JPA31,
non je n´ai pas des recu tes explications de retour, j´ai sauvegardé à la sortie après la lance mais il me reste pas beaucoup de temps, je sais ou me diriger, je perd du temps et quand je trouve pas hasard le courant d´eau qui me laisse dans un coin et là ?? ? je vosi le sous-marin mais je peux pas aller au delà pour traverser par dessus et je meurs... Quant même j´avance. Ah au fait pour ce qui est de "à bientôt" ca porte la poisse tu avais "RAISON" lol. En tout cas merci de t´on aide précieuse
à b....tôt lol
Morti

jpa31
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:56:31

Bonjour morti,
Deux messages (avec pièce jointe) me sont revenus. Dans l´anglais de l´explication de retour il était dit que le serveur de ton FAI était surchargé par un trop grand nombre de connections simultanées. En gros revoilà le trajet.

1er trajet possible : Le mini-submersible t´attend à la sortie mais si tu fais vite il sera inutile de lancer un leurre. Reprends le passage étroit par lequel tu es arrivée (il devrait être sur la droite, légèrement derrière, cela dépend de ton orientation après la sortie de l’épave).
Au débouché du passage le 2ème mini-submersible te guette lui aussi, tourne vite à droite. Dirige-toi vers la masse imposante du sous-marin russe et décris un petit S gauche/droite pour contourner le rocher. Nage sous la coque, entre dans l’ouverture du puits.

2ème trajet peut-être plus rapide : En sortant de l’U-Boat lance un leurre. Il y a un large passage à peu près derrière le mini-submersible. Entres-y et nage vers les rochers aux sommets verdâtres. Arrivée devant eux, prends à droite puis profite du courant (c’est celui qui t´a empêché d’entrer par l’autre côté). Pars vers la gauche et dès que tu as dépassé le rocher qui avance, tourne à droite. Nage sous la coque du sous-marin russe, entre dans l’ouverture du puits.

mortissia_2006
Niveau 4
29 octobre 2006 à 09:53:02

youpiiiiiiii, ca y est j´y suis arrivée à peine aujuord´hui, à chaque fois c´était trop juste mais là je viens d´en finir avec ce niveau, je dois dire que j´ai contenu ma respiration jusqu´au sous-marin, après que j´ai réussi j´avais le coeur qui battait mais de joie !
merci beaucoup JPA31
MORTI

wonderwoman25
Niveau 1
04 avril 2008 à 19:22:33

comment tu as fait ? dis moi tout ,merci wonderwoman 25

jpa31
Niveau 10
05 avril 2008 à 08:27:44

Bonjour,
Où es-tu et que cherches-tu à faire ?

1