sa n´a rien a voir mais enfaite j´ai deja un compte sur ce site et je voulais savoir si quelqu´un sait comment on fait pour effacer un compte...Car je voudrais effacer le premier...
Merci
Pourquoi tu veux absolument effacer l´autre, il te suffit de ne plus l´utiliser sinon pour le supprimer je ne sais pas comment faire.
ok merci ´est pas grave
Je voudrais le supprimer parce-que je prefere...
Bonjour
Moi je n´arrive pas à tirer dans la cloche dans le premier niveau
Jene comprend pas !
Ok, pour la cloche tu dois utiliser le viseur Laser, que tu dois trouver dans les environs.
Tu le combines avec le revolver et appuyer sur touche regarder, tu le diriges avec les touches haut, bas, droite et gauche.
Tu verras il y a un point rouge au milieu !! !
Salut
Pour la cloche si tu n´as pas trouvé le viseur avant le temple où il ya la cloche rien de plus simple tu montes les escaliers du temple puis tu te diriges vers l´entré au sol tu trouves un autre viseur.
Pour visé tu lis le message de alexsecond.
@++
salut! je suis bloqué dans le niveau 1 , j´ai tiré dans la cloche et maintenant je ne sais pas du tout ce que je dois faire ... à gauce j´ai cassée une vitre , j´ai pris le passage : sauter par dessus la ruelle , et jme suis retrouvé devant un receptacle , j´ai vu que derriere il y a un trou , et maintenant je bloque !
Bonsoir,
Avant de sauter la rue, à mon avis, il valait mieux revenir dans le jardin du petit temple, sortir dans la rue et franchir la porte tout au bout. Dans la petite cour le portail en bois est maintenant ouvert (doberman, trousse et rose en or n°2). Ensuite tu revenais au grand temple pour sauter la rue et actionner le levier qui se trouve dans la bouche du visage. Retourne au jardin du grand temple, monte sur le mur de clôture, avance jusqu´au bout. Saute sur le toit à droite, traverse-le ; saute dans l´ouverture en face, ramasse trousse et cartouches. Reviens par le même chemin et entre dans le grand temple par la porte du haut. A toi la suite...
Merci beaucoup jpa31 !
Bonjour,
j´ai (encore)un probleme,dans le second niveau , marché troyen,j´ai recupéré les torches sur le tas de charbon et à présent je tourne en rond , j´ai vu une trappe que je n´arrive pas a ouvrir , et tout un mecanisme par lequel , je pense , il va falloir que je passe , je suis allé sur le net et j´ai lu que je devais tirer sur une chaine , que (evidement) , je ne trouve pas !. ..
Bonjour,
Dans la pièce du tas de charbon, saute vers la petite plate-forme dans l´angle et agrippe-toi à son rebord. Hisse-toi dessus, pars à gauche. Descends en te suspendant au rebord. Rejoins l´allée centrale du marché, tu vas y trouver une échelle derrière un pilier à gauche. Grimpe, contourne l´angle, lâche prise et laisse-toi glisser. Tu es sur l´arche et tu vas devoir rejoindre celle de droite puis celle de gauche pour trouver les pièces dans lesquelles il y a les cordes à tirer (3 fois la première et une seule fois la seconde).
bonjour je suis bloquer dans les marchers troyen et je ne sais pas comment faire pour revenir a la première corde car je sui tomber
Pour retourner ou tu etais il te suffit de grimper sur l´un des piliers.
Merci a jpa3 d´avoir repondu.
merci mais la g encore un problème je ne trouve pas la fameuse trappe et je suis aller a la statue mai je comprend pas ce qui faut que je fasse
Je laisse bikini répondre, j´arrête de squatter son sujet (jusqu´à la prochaine fois .... )
merci au "squatteur" !
La trappe est un passage pour trouver un secret, si tu le veux elle se trouve au fond de la cour à droite en sortant du temple où il y a la statue lorsque tu as fait ça retourne dans le temple et tu trouvera un passage sur la gauche à l´endroit où était la grosse roue en pierre tu vas au bout de e passage et dans une petite salle tu trouves un disque dorée, tu le réuperes grace au pied de biche (attention aux rats) tu retourne en face de la statue et tu poses le dique dans l´encoche.
A toi de jouer.
A moi de jouer.
à toi de jouer bonne chance
bonjour,
je suis au dernier étage du labyrinthe j'ai trouvé le livre mais je n'arrive plus à faire un saut avec élan quelle est la marche à suivre ..... merci