Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : [Aide] FAQs
1
mogmontblanc
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:03:55

Bonjour, bonsoir à tous.

J'ai des questions qui n'ont pas vraiment quelque chose en commun donc pour éviter de faire plusieurs sujets, je me suis dit pourquoi pas faire une foire aux questions. Ça risque de surement servir à plus d'une personne :)

Alors voila mes questions justement :
- j'ai perdu lors d'une quête et j'avais battu le boss n°1 et n°2, et malgré ma défaite j'ai quand même eu les récompenses qui leur était associé. D'où ma question : si de toute façon on récupère les récompense qu'est ce qu'on a de plus a gagner lors d'une quête ?

- ma deuxième question concerne la cause de ma défaite, évidement je suis arrivé à cours d'HP. Pourtant j'avais pleins de potions en rab, alors pourquoi ça ne les a pas utilisé ? J'ai vu que durant la musique ça en a utilisé plusieurs mais pas assez pour vider mon stock. Est ce que il y a une limite au nombre limité d'utilisation d'objet par musique ?

Merci d'avance :)

seletus
Niveau 7
01 octobre 2014 à 00:47:55

Ben si tu bats les boss récompensés, pourquoi tu ne l'aurais pas ta récompense ? Je comprends pas ta question. Tu as pas battu le Final boss, tu as pas eu sa récompense. Et quand tu finis une quête, c'est que tu viens de battre le Final boss, tu as donc sa récompense. CQFD ?

Je pense qu'il y a un cooldown, ou tu ne peux pas utiliser pendant que tu attaques ou déclenches des capacités, sinon les phoenix down et phoenix pinion ne serviraient à rien.

mogmontblanc
Niveau 10
01 octobre 2014 à 08:11:35

C'est juste que je suis étonné parce que je pensai avoir lu dans le tutoriel du jeu que les recompense des boss ne sont données qu'à condition d'avoir reussi la quête...

Bah non les phoenix down et pinion resteraient quand même utiles, ce serait un alternative au potion c'est tout. Donc tu veux dire que les phoenix down et pinion eux sont utilisable pendant qu'une action est en cours contrairement aux potions ?

sanina13
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:25:16

Pour les récompenses des boss il y a deux type de récompense:
-la récompense que tu peut droper sur un boss (il y en a 3 par boss) Donc si tu tue un boss t'auras une chance d('en avoir
-la récompense en fin de quête quand tu la réussi, donc il faut la finir pour l'avoir (souvent c'est 3-4 cristaux)

Donc terminé la quete te permet d'avoir la recompense finale :fier:

MoonAngel
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:39:07

- Si tu bas les boss 1 et/ou 2 mais que tu ne bats pas le boss de fin, tu as quand même leur récompense, même si tu perds la quête et même si tu la quittes, ce qui est intéressant s'il y a juste le butin du premier boss qui t'intéresse.
Mais réussir la quête, c'es juste vaincre le boss de fin. Que tu aies vaincu ou non les autres boss ne compte pas pour que ta quête soit réussie, ils sont juste là pour les loot :-)))

- Pour les Potions, si tu passes directement de plus de X HP à 0, bah elle ne s'utilise pas, vu que la condition n'est pas remplie. Et s'il y a des Compétences qui se sont activées avant d'avoir rempli la condition, elles ont priorité.

mogmontblanc
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:54:57

D'acc ! Merci à vous :)

1
Sujet : [Aide] FAQs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page