Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Vos créations, vidéos, dessins, FFiens !
LTexLT
Niveau 6
11 octobre 2014 à 21:47:07

je pense que ça vient davantage de leur conversion foireuse que de la capacité de la gba car des ost originales comme zelda minish cap ou mother 3 ont une qualité sonore bien supérieure.

Darkabe
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:37:27

Ouaip, j'ai plutôt un bon souvenir des capacités sonores de la GBA, mais ça ne sont que des souvenirs, c'pour ça qu'il faudrait que j'en refasse un petit tour d'horizon virtuel :)

MoonAngel
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:59:09

Bon, c'est pas de moi ('faut pas déconner non plus), mais je trouvais cette vidéo intéressante et donc je voulais vous la partager :)

https://www.youtube.com/watch?v=7TdZD3oXkXE&feature=em-uploademail

Les fanboys de FFVII vont détester :hap:

sanina13
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:30:10

Et pour les fans d'FFVII et de minecraft, découvrez Midgar dans le monde de Minecraft avec fanta et Bob https://www.youtube.com/watch?v=O3qq6GHhuRw :ok:

Hadran
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:25:03

Vu que j'ai pas envie de créer un topic, je vais poser ma question directement ici même si ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic.
J'ai envie de me lancer dans la série, plus précisément par le 4. Je suis dans ma période retro en ce moment, je joue a pas mals de jeux assez vieux, Chrono trigger, metroid fusion...etc mais le 4 est tellement vieux ( version gba, je l'ai un peu commencé, j'en suis là ou Cecil devient paladin) que j'ai beaucoup de mal à m'y attacher. Est-ce que ce serait préférable de jouer a la version DS même si l'expérience de jeu doit être différente ?

Je compte ensuite me procurer le 6, 9 et 10.

Myosothis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:36:15

Perso je l'ai fait sur DS et je le possède aussi sur PSP (et oui pour avoir sa suite :hap: square enix est doué pour faire racheter les même jeux :oui: :hap: ) et c'est très bien passé, maintenant je ne connais pas la version originale, mais si ce sont les graphismes qui te gênent juste, change de support :ok:

Myosothis
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:37:00

Et le X vaut vraiment le coup! Ça reste mon préféré :cute:

koulapic42
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:08:10

Hadran Voir le profil de Hadran
Posté le 22 octobre 2014 à 19:25:03 Avertir un administrateur
Vu que j'ai pas envie de créer un topic, je vais poser ma question directement ici même si ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic.
J'ai envie de me lancer dans la série, plus précisément par le 4. Je suis dans ma période retro en ce moment, je joue a pas mals de jeux assez vieux, Chrono trigger, metroid fusion...etc mais le 4 est tellement vieux ( version gba, je l'ai un peu commencé, j'en suis là ou Cecil devient paladin) que j'ai beaucoup de mal à m'y attacher. Est-ce que ce serait préférable de jouer a la version DS même si l'expérience de jeu doit être différente ?

Je compte ensuite me procurer le 6, 9 et 10.

:d) J'ai fini le IV sur GBA il y'a environ 1ans. :ok:
Depuis 2 semaines je possède la version DS et je te la conseille vivement, surtout que le jeu est doublée :oui:

Hadran
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:35:54

Je suis pas du genre à juger un jeu sur ses graphismes,
mais il en faut un minimum pour l'immersion non ? :hap:

Hadran
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:37:54

Merci pour vos conseils, j'y jouerai sur DS donc. :noel:

Et the After Years est bien ou pas ?

MoonAngel
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:36:14

Juger un jeu sur ses graphismes, c'est comme dire qu'une bouse de vache est belle tant qu'elle est préalablement emballée dans du beau papier cadeau :hap:

D'après certaines connaissances, TAY est bien, même s'il reprend pas mal d'éléments du IV. Après je ne l'ai pas encore fait (il serait peut-être temps...), donc je ne peux pas te donner d'avis personnel.

Myosothis
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:32:30

Oh Moon je me sens moins seul :cute:
Moi non plus je l'ai toujours pas fait :rire:
Et encore un point commun :ok:

sanina13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:53:41

Point commun pour moi aussi :cute: : je l'ai pas fais aussi! J'ai joué qu'à la trilogie du XIII, Type-0 et le début du VIII :rire:

Découvrez papy Grenier FFVII pour ceux qui ne connaissaient pas: https://www.youtube.com/watch?v=kgCb06ctAis

koulapic42
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:57:51

Je ne l'ai pas fait non plus... :-p
Faut dire aussi qu'acheter une PSP seulement pour un jeu... :honte:

sanina13
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:17:09

Tu sais Koulapic il existe un moyen... Qui est... Hum... tu vois? :hap:

Oui tu as parfaitmeent compris :oui: :
voler une PSP a Auchan :fou:

Nan je dec, mais voila vous voyez... :hap:

(ceci n'est pas de l'incitation pour vous savez quoi)

Myosothis
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:32:46

Perso on m'a offert la PSP collector FF VII AC (l'un des plus beau cadeau qu'on m'est fait et total surprise en plus :-d ) et j'ai quasi acheté que des jeux FF pour jouer avec :oui:
Rien que pour ça, ça vaut le coup de l'avoir :)

Daser
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:26:48

Bon bah vu que ce topic est fait pour ça je me prive pas, j'aimerais partager une vidéo que j'ai fait pour parler de Final Fantasy Lightning Returns et d'on je suis très fier !
Si seulement toutes mes vidéos était aussi bien. xD

http://youtu.be/EsgtIDXIh6Y

koulapic42
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:53:19

sanina13 :d) Tu parle d'émulateur ? :hap:
Si oui je ne savais pas qu'il était disponible :hap:

sanina13
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:28:49

Daser :d) Hey en effet elle est bien ta video :-d Moi je trouve que le plus chiant dans le scénario du XIII c'est que t'as pas le Prologue de Fabula Nova Cristalis du coup ouais t'as des éléments manquants :-(

Koulapic :d) Comme je sais pas si c'est interdit d'en parler envoie moi un mp stp :ok:

Hadran
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:27:31

Bon allez derniere question et j'vous laisse tranquille :hap:

Des joueurs de Fantasy Life peuvent me donner un avis sur le jeu ? J'hesite beaucoup entre lui et SSB. Le problème avec SSB c'est que j'ai pas envie de me lasser trop vite sachant que Brawl j'y ai joué pas mal de temps. SSB m'intéresse principalement pour la competition en online.

Sujet : Vos créations, vidéos, dessins, FFiens !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page