Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : [Officiel] La Menace Finale
koulapic42
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:53:06

J'attend Toujours Moon :hap:

sanina13
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:13:51

:hap:
Ok

sanina13
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:24:05

C'est le week-end
:up:

sanina13
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:08:52

Vu que le tournoi a peu de chance de se finir (tout comme le premier :snif: ) Ce soir vous aurez l'une des trois: la mauvaise fin.

Et croyez-moi elle est pas drole :-p

Cypripri
Niveau 7
23 novembre 2014 à 15:33:15

Nan mais aller Hadran, MoonAngel, Ingus et Koulapic42 bougez-vous!!

koulapic42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:15:58

Depuis 2 semaines j'attend Moon pour le combat... :sarcastic:

Hadran il passe souvent sur le Forum du X-2 quand à Ingus il est porter disparu :hap:

Hadran
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:22:38

Je sais pas du tout quand Ingus sera dispo, je pense vers début décembre parce-qu'il est très occupé je crois.

sanina13
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:41:03

Je peux excuser tout le monde...

...Sauf Moon et Koula :fou:
Alors comme sa vous jouez a des fan-game de 20 minutes mais vous ne pouvez pas faire 3 combats versus? :hap:

koulapic42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:05:06

C'est à Moon faut le dire je l'ai relancé plusieurs fois :hap:

sanina13
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:33:11

Mauvaise fin:

Version courte:

Là où elle était, Cosmo pouvait voir se qui se passait à Cornélia ainsi que la bataille entre son armée et Cypripri. Cependant se qu'elle vit ne la rejouissais pas...
Ses héros perdait et s'affaiblissaient, le temps défilait sous ses yeux sans voir l'ennemi à terre, les blesssures des chevaliers s'agravait mais malgré tout ils continuaient de se battre.
La douleur était atroce mais ils pensaient tous que leur sacrifice sauverai le monde.

Cosmo pinca sa lèvre et se dit que c'était sa faute s'ils étaient là, dans ce combat.
Elle puisa alors dans ses pouvoirs et lanca un sort pour sauver le monde. Elle créa un dome invisible qu'elle placa sur le champ de bataille et où tout ceux à l'intérieur revivrai éternellement cette bataille. Et ceux à l'extérieur verrait le temps passer normalement.

Aucun des combattants n'étaient conscient qu'ils étaient prisonnier dans se paradoxe et qu'ils se battaient encore et encore et encore.
Aucun...

Excepté un...

Version longue:

600,104,971

Sanina regarda devant elle, choqué par ce qu'elle voyait: tout le monde qui se jetait à la mort et revenir avec des blessures aux portes de la mort. Elle lacha l'arme à sa main gauche, elle n'avait plus la force de se jeter elle aussi dans la mélée
La force mentale. Elle s'agenouilla à moitié quand Alvish la vit dans cette état

Alvish: Sani, qu'est-ce qui t'arrive? :-(
Sanina: Encore... Je dois le revivre... encore?
Alvish: Sani, explique-moi!
Sanina: A quoi sa sert? Pourquoi nous sommes-nous sacrifié? Pourquoi allons-nous renonccer à notre vie pour que d'autre en profite? Pourquoi... Pourquoi sa ne s'arrête pas?

Alvish Ne comprenait pas toutes les paroles de son amie, elle aurait aimé la reconforter en ce moment de doute mais ces frères et soeurs étaient en train de se battre dans la bataille et elle ne pouvait pas se croiser les bras. Avec un pincement au coeur elle repartit en la laissant

C'est en larme que la plus jeune des combattantes prononça ces quelques mots:

Sanina: Nous avons voulu nous sacrifier une fois pour le monde... Mais qui a décidé que nous devions nous sacrifier autant de fois...?

Elle savait que ce n'était pas la première fois que ses amis mouraient
Elle savait que ce n'était pas la première fois qu'Alvish repartit sans comprendre se qu'elle disait
Mais elle savait surtout:

Que ce n'était pas la dernière fois.

600,104,972...

600,104,973...

600,104,974...

(vous aurez peut-être la bonne fin et la fin neutre dans quelques jours :ok: )

koulapic42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:39:06

:snif:

sanina13
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:45:50

Pour ceux qui se demande pourquoi San' est la seule à se souvenir: c'est parce que Cosmo a essayé de changer le cour du temps pour sauver le monde. Par conséquent ça a demandé enormément d'énergie qu'elle n'avait pas entièrement et du coup l'amnésie de la boucle n'a pas fonctionner pour une personne: Sanina
(c'est un peu comme Etro dans XIII-2)

Et pourquoi elle?
Parce que :hap:

Ingus-33
Niveau 6
23 novembre 2014 à 19:30:32

Je passe en coup de vent :hap:
Désolé de faire traîner le tournoi mais en fait j'étais trop occupé pour pouvoir jouer assez régulièrement ne serait ce que pour conserver un niveau potable et Hadran était d'accord (j'espère :hap: ) pour attendre.
Je vois la fin du boulot arriver tu auras le droit de me donner une leçon bientôt
En plus les boucles infinies c'est pas cool :(

sanina13
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:17:39

Ah tient faudrait que je mettes une mauvaise fin pour le tournoi HoL, peut-être que comme sa ils s'activeront aussi :hap:
Bon je vous fais confiance pour faire vos tournoi, ok? :)

sanina13
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:18:12
  • combat :honte:
sanina13
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:32:29

Soooooooooondaaaaaaaaage:

En décembre on fais un tournoi qui est programmé pour les vacance de noel
Ou j'essaye de faire 2 tournoi de decembre dont l'un pour les vacs?
:question:

J'ai deja prévu le petit texte en première page :)

koulapic42
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:33:01

Perso je dirais qu'un seul suffit :hap:

Alvish
Niveau 6
26 novembre 2014 à 12:35:25

+ 1 avec (Maître) Koula

On a déjà du mal à en finir un, alors deux ... :hap:

sanina13
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:13:50

Dans se cas se soir debutera l'inscription du tournoi :ok:
Je ferai un topic en soirée :)

sanina13
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:10:45

Prochain tournoi: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31642-6327-1-0-1-0-tournoi-la-legende-ffxiii.htm

Fin neutre du tournoi: Cypripri gagne

Version courte:
L'armée de Cosmos s'étaient battu corps et ame pour repousser Cypripri et ses clones.
Hélas, ils étaient certes nombreux mais l'ennemi les avait déstabilisé.
Cosmos comprit alors que le monde était destiné à sombrer, elle ne savait pas quelle destin attendait ses combattants: entre les mains de Cypripri...

Version longue:
Sanina lâcha son arme et s'assit par terre
Sanina: Oh la la... j'en peut plus j'uis crevée, on peut faire une pause? :snif:
Koulapic: Nan Sani il faut continuer! On a déjà éliminer une de ses formes! Nous pouvons y arriver!
Myo: Nan j'avoue je suis fatigué aussi :-(
Hadran: Je suis désolé mais la déesse semble aussi avoir abandonné: elle m'a retiré tout mes pouvoir...
Moon: Et moi j'ai mal aux mains a force de taper l’ennemie avec
Sanina: Non c'était moi...
Moon: Ah :pf: Désolé Sanina c'était pas contre toi, j'y voyais rien dans la mêlée générale
Alvish: Je n'ai pas eu le temps de m'entrainer donc je n'étais pas prête à affronter Cypripri...
Koulapic: ... Bien... Dans se cas nous sommes à toi Cypripri :-( Quel est ton plan? Pourquoi es-tu devenu un traitre?

Les clones de Cypripri se reformèrent en un, il retrouva ensuite sa forme humaine et d'un large sourire il repondit à son rival et ses vieux camarades

Cypripri: Mon plan? Es-tu sûr que tu es prêt à l'entendre? :diable:
Koulapic: Oui, épargne la vie de mes amis et je te promet que nous serons sous t'es ordres.
Cypripri: Bien, sage décision. Je suis désormais l'être le plus puissant de Cornélia, et c'est pour sa que je veux que dès maintenant...
Que les Chevaliers Oignons filles mettent des mini-jupes :fou:

Tous: ... :pf:
Koulapic: Attends... :pf: Mais fallait me dire ton idée plus tôt! :fete: Je t'aurai aidé mec! :bave: Vas-y je te soutiens à 100%!
Moon: J'uis pas une chevalier oignons ça me concerne pas, tu viens Hadran on rentre :)
Hadran: Nan attends... On peut rester jusqu’à que l'uniforme change? Je veux voir se que sa va donner :ange:

C'est alors que tout les regards se lancèrent sur les trois filles chevaliers Oignons: Sanina, Myo et Alvish qui savait que cette décision annonçait un gros changement qui ne leur plaisait pas

Alvish: On est dans la merde les filles...
Myo: Je n'ose pas imaginer en hiver...
Sanina: On aura des jambes de Schtroumpf...

Sujet : [Officiel] La Menace Finale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page