Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : [Officiel] La Menace Finale
12
koulapic42
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:06:28

Final en Basic fini ! :)

sanina13
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:26:09

Je vous annonce avec tristesse l'abandon de Moon, elle a préféré arrêté pour éviter de "ralentir" le tournoi :snif:

J'annonce donc que Hadran est vainqueur de la demi final Ultimate
Voici les majs:

Basic: Koulapic vainqueur
Expert: Cypripri vainqueur
Ultimate: Hadran VS Cypripri
No Burst: Ingus VS Hadran

Myosothis
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:57:35

Le tournois est toujours pas fini :ouch:
Voilà ce que c'est que de s'absenter pendant un moment, on est plus au courant de rien :hap:

Très chouette fin alternative mais j'espère un jour lire la fin heureuse :cute:

sanina13
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:44:09

Dans ce cas demande leur de faire leur matchs :p

sanina13
Niveau 10
18 février 2015 à 20:39:41

Même si le tournoi n'est toujours pas terminé: voici la bonne fin.

Bonne fin - Cypripri perd

La bataille n'avait que trop duré et enfin elle prit fin. Les nuages gris se dissipèrent pour laisser ré-apparaitre le ciel étoilé de cette nuit où le destin fit son choix. Après avoir unis leurs forces, les chevaliers Oignons, le Heroes of lights et Moon Angel la presque HoL réussirent à battre Cypripri. Ses 4 formes se rejoignirent puis il posa ses mains au sol, essoufflé et retrouva sa véritable apparence. Il vit en face de lui une paire de chaussure, en levant la tête il vit que c'était Koulapic face à lui. Le héros brandit son armes devant la tête du traitre

Koulapic: C'est fini Cypripri. Nous t'avons battu, et nous n'hésiterons pas à le refaire si tu venais à recommencer.
Hadran: Ça ne servirais à rien de fuir ou de te débattre: tu vas payer pour ce que tu as fais, au nom de la déesse

Cypripri ne bougea pas, si c'était son destin: très bien... Il ferma les yeux en attendant que sa sentence ne tombe. Koulapic se tenait prêt à donner un coup qui serait fatal à son ennemi, il leva son épée, quand un cri de derrière l'arrêta.

Sanina: Naaaaaaan! Ne fais pas ça!

Elle courra aussi vite qu'elle le pouvait pour se mettre devant son ancien camarade et tendre les bras comme pour le protéger du coup

Sanina: Ne fais pas ça Koula! Je t'en prie :-(
Hadran: Tu sais bien qu'on ne peut accepter un traitre dans l'armée de Cosmos.
Sanina: Il mérite quand même une seconde chance, comme tout le monde. Il est facile de pencher vers le mal mais difficile de rester honorable en ce monde!
Hadran: Sauf pour moi :hap:
Koulapic: Ça suffit Sani! Ecarte-toi! Pourquoi devrais-je l'épargner? :(
Sanina: Parce que sinon va falloir trouver un dixième chevalier et je te rappel à quel point les Tournois pour la déesse sont longs :hap:
Les deux: ... :pf:

Le bourreau jeta son arme derrière lui et ouvrit grand ses bras

Koulapic: Dans mes bras Cypripri! :-d J'te pardonne mon frère! :oui:
Myo: Allons fêter notre réconciliation à la taverne! :fete:
Tous: Ouais!

Et c'est ainsi que le monde fut sauvé et que la paix perdura dans le royaume de Cornelia jusqu'à la fin des temps...

Ou du moins tant que la Taverne continuerait d'être réapprovisionnée :-)))

Tous les textes du forum sur les chevaliers oignons, voir des inédits, sont disponible et regroupé ici:
https://docs.google.com/document/d/1vEktBLwdtYUnKigqjWU7HPwlRXFUAktC2f7rNWgv1gM/edit?usp=sharing

Myosothis
Niveau 10
18 février 2015 à 21:09:37

Enfin la fin où on gagne :fete:

Notre victoire est trop courte et pas assez flamboyante à mon goût vu tout ce dont on s'est démené pour en arriver là :(
Et surtout ça manque de passage drôle :snif2: première fois que j'ai pas un fou rire :snif:

Seul passage qui m'a fait rire:

Sanina: Parce que sinon va falloir trouver un dixième chevalier et je te rappel à quel point les Tournois pour la déesse sont longs :hap:

Les deux: ... :pf:

Même si l'idée est bonne de lui pardonner au final faut quand même qui est une rédemption de sa part, faudrait pas qui recommence. Il faut punir en le privant de bière moi je dis :oui: (en plus ça en fera plus pour nous :sournois: )

Voilà mon humble avis :hap:

sanina13
Niveau 10
18 février 2015 à 21:15:25

Notre victoire est trop courte et pas assez flamboyante à mon goût vu tout ce dont on s'est démené pour en arriver là :(

Y'aura une victoire flamboyante le jour où se tournoi se terminera :hap:

Et surtout ça manque de passage drôle :snif2: première fois que j'ai pas un fou rire :snif:

Mais je sais pas faire rire moi :snif:

Même si l'idée est bonne de lui pardonner au final faut quand même qui est une rédemption de sa part, faudrait pas qui recommence. Il faut punir en le privant de bière moi je dis :oui: (en plus ça en fera plus pour nous :sournois: )

Ouh... Bonne idée Myo, et on pourrait le forcer à nous regarder boire :sournois:
Et à faire le ménage et la vaisselle :content:

Myosothis
Niveau 10
18 février 2015 à 21:17:56

Oh oui un esclave :bravo:
On aura plus à faire le ménage de la taverne :bave:

Et bien sur que si tu sais faire rire!!!! :oui:

Alvish
Niveau 6
18 février 2015 à 21:47:32

Le 18 février 2015 à 20:39:41 sanina13 a écrit :
Même si le tournoi n'est toujours pas terminé: voici la bonne fin.

Bonne fin - Cypripri perd

Yeah ! :fete:

Sanina: Parce que sinon va falloir trouver un dixième chevalier et je te rappel à quel point les Tournois pour la déesse sont longs :hap:

Inacceptable ! En plus de la durée (problématique, certes) des tournois, il y a aussi le fait que nous n'allons certainement jamais avoir assez de bière pour un chevalier supplémentaire ! :fou: (Non, je ne partagerais pas réserve personnelle :-(( )

Koulapic: Dans mes bras Cypripri! :-d J'te pardonne mon frère! :oui:
Myo: Allons fêter notre réconciliation à la taverne! :fete:
Tous: Ouais!

Fin certes, un peu rapide, mais allons, nous avons bon cœur :oui:

Et c'est ainsi que le monde fut sauvé et que la paix perdura dans le royaume de Cornelia jusqu'à la fin des temps...
Ou du moins tant que la Taverne continuerait d'être réapprovisionnée :-)))

:coeur:

Sinon globalement je rejoint l'avis donné par Koula :oui:

Le 18 février 2015 à 21:17:56 Myosothis a écrit :
Oh oui un esclave :bravo:
On aura plus à faire le ménage de la taverne :bave:

Exactement ce qu'il nous fallait ! :hap:

koulapic42
Niveau 10
19 février 2015 à 17:13:43

Bien sûr que tu sais faire rire Sani !! :fou:

Disons que la c'est la 1ère fois que tu te loupe :hap:

12
Sujet : [Officiel] La Menace Finale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page