Se connecter

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sujet : Ras le cul des EMS
1
PierreSalviac
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:54:44

Je fais les musiques en expert SSS, et je bute sur ces putains d'EMS de mes couilles

dans les BMS et FMS le jeu vous donne une certaine marge pour faire des critical, et quand on arrive aux EMS, il faut être PILE POIL dans le cercle sinon on se tape des great voire pire, alors que normalement il y a pas de souci

ça fait des heures que je bute sur Answers de FF XIV et j'en ai marre, alors que j'arrive à faire des SSS pour les BMS en expert et en ultimate :honte:

ça aurait été bien d'avoir un peu de cohérence merde

voilà, coup de gueule du soir, bonsoir

Myosothis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:36:39

Je suis comme toi, les EMS me soulent à un point :fou:
Faire un perfect chain ou encore un all critical ça semble impossible ou presque :mort:

PierreSalviac
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:46:26

carrément

et des fois, le pire, ce sont les flèches : je fais le bon geste, mais non on me fout un bad

sur les BMS et les FMS ça m'arrive jamais

sanina13
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:12:35

Bah moi sa me soul pas sa ajoute de la difficulté
Et imagine dans le tff ou y'avait + d'ems?

Hadran
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:45:09

Perso' il me reste One-Winged Angel (FF AC) Savior of Soul et le medley des FF et j'aurai réussi a faire des all critical sur toutes les EMS en ultimate. ~ :hap: ~

Hadran
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:45:40

Perso' il me reste One-Winged Angel (FF AC) Savior of Soul et le medley des FF et j'aurai réussi a faire des all critical sur toutes les EMS en ultimate. ~ :hap: ~

Hadran
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:46:29

Désolé du double post mon putain de téléphone aime me troller

Cypripri
Niveau 7
15 novembre 2014 à 19:23:53

Dans le précédent TFF les EMS n'étaient pas si difficile. En revanche, les criticals étaient plus difficile à avoir. Dans celui-ci, les concepteurs du jeu ont été un peu plus "souple" et si on tape un poil trop tôt ou trop tard, on a quand même un critical :) Mais je confirme que c'est assez chiant ces EMS!
Mais bon, perso j'arrive quand même à faire des perfect chain mais les all critical on est encore loin xD

Myosothis
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:02:57

Cypripri, Hadran, je vous déteste! :fou:

Mao_Sama
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:27:09

| Hadran  -  le 15 novembre 2014
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-31642-6253-1-0-1-0-ras-le-cul-des-ems.htm#message_6258
| Perso' il me reste One-Winged Angel (FF AC) Savior of Soul et le medley des FF et j'aurai réussi a faire des all critical sur toutes les EMS en ultimate. ~ :hap: ~

One Winged Angel en EMS c'est la seule musique mode Ultimate full critical que j'ai faite :hap:

Elle est simple, suffit d'observer, si tu connais la musique sur le bout des doigts, rien que l'imaginer dans ta tête et tu as déjà le rythme des touches.

bouraichu
Niveau 8
04 décembre 2014 à 00:01:30

Tu joues avec le stylet ou les touches?

1
Sujet : Ras le cul des EMS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page