Se connecter

Akiba’s Trip : Undead & Undressed

Sujet : Mon Test du jeu
1
tentacle_blue
Niveau 6
31 août 2014 à 13:29:36

Je tiens tous d'abord à signaler que je joue sur la version Us, il peut donc y avoir des differences.

Akiba's Strip est un jeu qui est "Mature", en effet après avoir répondu a une annonce pour un job, le Hero(ine) se retrouve saucissonner à une table au fond d'une cave. En suit un dialogue avec le méchant de tout ce qui à de plus hilare, pour finalement apprendre qu'on a été transformer un en genre de Vampire moderne. Là arrive notre libératrice, après nous être enfuie celle-ci nous expliquer que l'on a été transformer... J'en reste la pour l'histoire.

Le jeu consiste a déshabiller ces monstres pour les tuer à la lumière du jour sous forme de combat avec 3 coup tete, torse, jambe et un finish en qte (qui vont vous faire exploser de rire tellement c'est humiliant pour les adversaires comme pour votre héros)
Les graphismes sont plutôt jolie sur vita (je le déconseille sur PS4), cependant il y a beaucoup beaucoup de chargement c'est juste chiant (mais ils sont rapide). Le quartier Akiba est très très bien refait en jeu si vous y êtes deja aller ou si vous êtes fan de manga vous aller reconnaitre de suite!
On peut avoir plusieurs compagnon et changer l'équipement de chacun, ils sont pas des npc idiot qui vous suivent, il participe au combat ils ne font juste pas les "finish".
Vos choix dans le phase de dialogue sont souvent de 3 ordres : Le normal ce que tout le monde dirait, le epic parfois bizarre et le wtf trop drôle (du genre : je pourrais plus faire de photosynthèse alors ?)

En résumer un bon jeu pour les gens qui aime le japon et l'humour japonais. Il est agréable aussi de pouvoir choisir les voix en japonais ou anglais.

1
Sujet : Mon Test du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page