Se connecter

Tombi! 2

Sujet : TOMBI ? TOMBI 2 ? JE SUIS VOTRE HOMME !
Atomo
Niveau 10
23 août 2009 à 00:26:52

Est-ce-qu'une suite est prévue pour ce jeu ?

Homega
Niveau 9
23 août 2009 à 10:55:10

Euh non, et je pense pas qu'il y en aura malheureusement. :doute: :mac:

Jessyka99
Niveau 2
24 août 2009 à 17:10:02

Hello!

Question cuisine...
quand je cuis le steak pour le donner au cuisinier (dans la mine), il me dit que le steak saignant n'est pas assez cuit. Mais j'ai beau le cuire 3 ou 6 fois, le steak reste saignant.

Comment avez-vous fait le sandwich à la viande?

Homega
Niveau 9
24 août 2009 à 18:33:26

Tu le fais bien cuire dans la salle des machines. :doute: J'ai pas eu ce problème, je le mettais une fois et c'était bon, 2 fois je crois que ça change juste la cuisson du steak, mais le cuisinier prends les 2 il me semble. :( :mac:

Jessyka99
Niveau 2
24 août 2009 à 19:17:23

Je l'ai bien cuit... j'ai essayé 4 fois sur le même steak et il reste "saignant" et le cuisinier n'en veut pas. Aurais-je oublié un détail? Faut juste prendre le steak et le cuir, non? je comprends pas...

bon j en profite pour poser une autre question vu que j ai eu une réponse :)

La fille qui est dans le trou, qui joue à cache cache... il faut lancer un ennemi dans le trou du bas paraît-il. L'oiseau et la boule de neige ne fonctionne pas et je n'ai pas d'autres ennemis à proximité :(

Nostaw
Niveau 10
24 août 2009 à 22:06:22

Tu descends dans la salle des machines, et c'est la machine rouge, tu le fais une fois. Et il me semble que c'est tout. :doute: La fille dans le trou, faut lancer le cochon je crois, si ça marche pas avec l'oiseau. Je sais pas, j'ai pas essayé mais avec le cochon ça marche. :( :mac:

Jessyka99
Niveau 2
24 août 2009 à 22:33:46

Ouais je suis pas + avancée mdr. J'ai recuit la viande plein de fois et il n'en veut toujours pas...

Et le problème avec la fille, c'est qu'à son niveau, il n'y a pas de cochon!

Merci quand même :(

Nostaw
Niveau 10
26 août 2009 à 13:34:27

Si tu as déjà dégelée la zone, je pense que le cochon disparait. :( La viande je pige pas, je suis certain que ça suffit d'aller la cramer une seule fois. :pacg: :mac:

mamy57
Niveau 3
25 octobre 2009 à 14:24:50

pour comprendre les explications du jeu Tombi donné en anglais ,faites traduire le texte en français à l'aide de votre ordi . C'est ce que j'ai fait, le résultat ; approximatif mais on peut très bien se débrouiller avec

Faites un copier coller ou pour ma part j'ai imprimé , cela fait un petit paquet de feuilles

je l'ai fait aussi pour tombi 1 :)

Neb14
Niveau 1
26 avril 2010 à 21:39:13

Bonjour,

J'espère déjà que des personnes lisent toujours le topic.

J'aimerais savoir pour les graines de forces (dans Tombi 2) que l'on doit chopper lors du jeux du chariot, je n'arrive pas à attraper la dernière, je fais tout pour me pencher le plus possible sur la droite mais le virage me remet toujours "à plat" lorsque je passe au niveau de la graine...

C'est à s'arracher les cheveux, j'ai l'impression d'avoir tout essayé... Contre balancer le chariot, freiner à fond, me pencher bien avant le virage et essayer de rester penché... rien n'y fait !

Au secours !!!

Merci d'avance.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:23:52

Elle est vraiment très dur à chopper, effectivement. Elle n'apporte rien de toute manière, elle te servira juste à apprendre l'emplacement d'un vilain cochon. Tu peux facilement le trouver toi-même sans cette aide.

Après, tu peux te casser le cul pour la prendre, mais c'est vraiment limite. Surtout que t'as l'impression de passer dessus mais qu'il l'a prend pas, pas vrai... :( :mac:

Jssu2
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:58:58

Ca fait depuis que j'ai 7 ans que j'ai plus joué et j'ai zapper les conseils du mec , du coup j'me souviens plus comment faire pour detruire les bouchons et eteindre le feu ( avant la ville minière )

Comment faiiiiiiire? :hap:

Neb14
Niveau 1
29 avril 2010 à 19:02:32

Oui c'est exactement ça... Bon et bien si ce n'est pas obligé de toutes les ramasser pour finir toutes les quêtes et du coup le jeux à 100 % ça me rassure, j'essayerais quand même ^^. Et oui effectivement ce n'est pas indispenable, j'avais finis le jeu sans (mais pas à 100 % ^^).
Merci beaucoup en tout cas pour l'information.

Sinon pour jssu2 il te faut le boomerang glacé. Avec ça tu shoot les bouchons et tu n'as plus qu'à sauter dessus pour les tuer. Pareil pour les flammes. Le boomerang se trouve dans les canalisations. Un coffre si je me souviens bien. Il est facile à trouver. Bon chance.

Jssu2
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:41:45

Merci ! :-p

pup-s
Niveau 1
03 mai 2010 à 21:59:36

Bonjour bonjour,

j'ai eu beau chercher encore et encore dans les précédents post, si mon problème était connu, mais non, alors bon peut être que c'est juste moi qui ne voit pas clair! lol

J'ai donc un problème, après avoir DIFFICILEMENT réussi a franchir la grotte de lave, j'ai été voir notre gentil Phénix tout sa tout sa... Il ma gentillement déposé dans la jungle, je me suis balader, j'ai été mettre une correction bien mérité au cochon orange... ET LA? Je ne sais pas, j'ai traversé les grappes de banane (avec le pique en dessous?) et j'atterris au niveau de la cage et la je ne sais pas quoi faire??

Quelqu'un (qui aurait laborieusement compris :s) pourrai me repondre?? lol

pup-s
Niveau 1
03 mai 2010 à 22:09:15

Oh non en fait laissez! Question bête réponse bête, j'ai trouver toute seule! lol Merci quand même

kam91
Niveau 1
25 juin 2010 à 19:30:27

slt tt le monde !!
voila j ai l ecaille de sirene mai je ne trouve pas la siren `timide` je sai kel se trouve o temple d eau mais ou excactement c est sa mon proleme !! si klk pe m aider j en serai tres reonnaissant !! merci

Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:00:36

Dans une pièce, peu après le début, elle est dans un bassin. :oui: :mac:

kam91
Niveau 1
27 juin 2010 à 08:56:47

slt jerem5 kratos
merci de repondre c cool, mai pourrai tu etre plus precis je ne trouve pas et je desespere !!

ps; si tu as des question je peu peut etre t sider ossi !!

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:41:26

Tu viens du cirque et tu apparais dans le temple d'eau. Et bien, de là, tu continues tout droit jusqu'à la première porte je crois. C'est même une pièce avec 2 portes pour entrer si je me souviens bien.

Je n'ai pas de question, j'ai déjà fini le jeu plusieurs fois. :ok: :mac:

Sujet : TOMBI ? TOMBI 2 ? JE SUIS VOTRE HOMME !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page