Est-ce-qu'une suite est prévue pour ce jeu ?
Hello!
Question cuisine...
quand je cuis le steak pour le donner au cuisinier (dans la mine), il me dit que le steak saignant n'est pas assez cuit. Mais j'ai beau le cuire 3 ou 6 fois, le steak reste saignant.
Comment avez-vous fait le sandwich à la viande?
Tu le fais bien cuire dans la salle des machines. J'ai pas eu ce problème, je le mettais une fois et c'était bon, 2 fois je crois que ça change juste la cuisson du steak, mais le cuisinier prends les 2 il me semble.
Je l'ai bien cuit... j'ai essayé 4 fois sur le même steak et il reste "saignant" et le cuisinier n'en veut pas. Aurais-je oublié un détail? Faut juste prendre le steak et le cuir, non? je comprends pas...
bon j en profite pour poser une autre question vu que j ai eu une réponse
La fille qui est dans le trou, qui joue à cache cache... il faut lancer un ennemi dans le trou du bas paraît-il. L'oiseau et la boule de neige ne fonctionne pas et je n'ai pas d'autres ennemis à proximité
Tu descends dans la salle des machines, et c'est la machine rouge, tu le fais une fois. Et il me semble que c'est tout. La fille dans le trou, faut lancer le cochon je crois, si ça marche pas avec l'oiseau. Je sais pas, j'ai pas essayé mais avec le cochon ça marche.
Ouais je suis pas + avancée mdr. J'ai recuit la viande plein de fois et il n'en veut toujours pas...
Et le problème avec la fille, c'est qu'à son niveau, il n'y a pas de cochon!
Merci quand même
Si tu as déjà dégelée la zone, je pense que le cochon disparait. La viande je pige pas, je suis certain que ça suffit d'aller la cramer une seule fois.
pour comprendre les explications du jeu Tombi donné en anglais ,faites traduire le texte en français à l'aide de votre ordi . C'est ce que j'ai fait, le résultat ; approximatif mais on peut très bien se débrouiller avec
Faites un copier coller ou pour ma part j'ai imprimé , cela fait un petit paquet de feuilles
je l'ai fait aussi pour tombi 1
Bonjour,
J'espère déjà que des personnes lisent toujours le topic.
J'aimerais savoir pour les graines de forces (dans Tombi 2) que l'on doit chopper lors du jeux du chariot, je n'arrive pas à attraper la dernière, je fais tout pour me pencher le plus possible sur la droite mais le virage me remet toujours "à plat" lorsque je passe au niveau de la graine...
C'est à s'arracher les cheveux, j'ai l'impression d'avoir tout essayé... Contre balancer le chariot, freiner à fond, me pencher bien avant le virage et essayer de rester penché... rien n'y fait !
Au secours !!!
Merci d'avance.
Elle est vraiment très dur à chopper, effectivement. Elle n'apporte rien de toute manière, elle te servira juste à apprendre l'emplacement d'un vilain cochon. Tu peux facilement le trouver toi-même sans cette aide.
Après, tu peux te casser le cul pour la prendre, mais c'est vraiment limite. Surtout que t'as l'impression de passer dessus mais qu'il l'a prend pas, pas vrai...
Ca fait depuis que j'ai 7 ans que j'ai plus joué et j'ai zapper les conseils du mec , du coup j'me souviens plus comment faire pour detruire les bouchons et eteindre le feu ( avant la ville minière )
Comment faiiiiiiire?
Oui c'est exactement ça... Bon et bien si ce n'est pas obligé de toutes les ramasser pour finir toutes les quêtes et du coup le jeux à 100 % ça me rassure, j'essayerais quand même ^^. Et oui effectivement ce n'est pas indispenable, j'avais finis le jeu sans (mais pas à 100 % ^^).
Merci beaucoup en tout cas pour l'information.
Sinon pour jssu2 il te faut le boomerang glacé. Avec ça tu shoot les bouchons et tu n'as plus qu'à sauter dessus pour les tuer. Pareil pour les flammes. Le boomerang se trouve dans les canalisations. Un coffre si je me souviens bien. Il est facile à trouver. Bon chance.
Merci !
Bonjour bonjour,
j'ai eu beau chercher encore et encore dans les précédents post, si mon problème était connu, mais non, alors bon peut être que c'est juste moi qui ne voit pas clair! lol
J'ai donc un problème, après avoir DIFFICILEMENT réussi a franchir la grotte de lave, j'ai été voir notre gentil Phénix tout sa tout sa... Il ma gentillement déposé dans la jungle, je me suis balader, j'ai été mettre une correction bien mérité au cochon orange... ET LA? Je ne sais pas, j'ai traversé les grappes de banane (avec le pique en dessous?) et j'atterris au niveau de la cage et la je ne sais pas quoi faire??
Quelqu'un (qui aurait laborieusement compris :s) pourrai me repondre?? lol
Oh non en fait laissez! Question bête réponse bête, j'ai trouver toute seule! lol Merci quand même
slt tt le monde !!
voila j ai l ecaille de sirene mai je ne trouve pas la siren `timide` je sai kel se trouve o temple d eau mais ou excactement c est sa mon proleme !! si klk pe m aider j en serai tres reonnaissant !! merci
Dans une pièce, peu après le début, elle est dans un bassin.
slt jerem5 kratos
merci de repondre c cool, mai pourrai tu etre plus precis je ne trouve pas et je desespere !!
ps; si tu as des question je peu peut etre t sider ossi !!
Tu viens du cirque et tu apparais dans le temple d'eau. Et bien, de là, tu continues tout droit jusqu'à la première porte je crois. C'est même une pièce avec 2 portes pour entrer si je me souviens bien.
Je n'ai pas de question, j'ai déjà fini le jeu plusieurs fois.