Se connecter

Crazy Drake

Sujet : ^^^^^^) PENSEES D'UN CON(^^^^^^^^
1
Orionkiller
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:16:09

Toute ma vie n´a été que de souffrance et de tristesse vis à vis de l´expension de la XBOX,je tiens à vous donner de l´espérance ou du dégout jusqu´à ce que j´en aurais marre et que je retournais combattre contre ces mécréans qui oseraient se mettre en travers de ma route sur le forum " guerre des consoles".
Ce site me conviendra parfaitement car je suis un incompris et un poète qui a besoin d´un monologue intérieur.Maintenant,une remarque me ferait du bien et une insulte me confirmerait toute la bêtise des ses cons qui n´y connaissent rien.

Orionkiller
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:28:03

Ce soir,j´ai besoin de haine car il y a des malentendus.Tout le Monde pense posséder la vérité absolue sur certains points,certains croivent que leurs simples pensées permetteront de changer leurs visions des choses et surtout,changer celles des autres.
Des petites remarques pertinentes font leurs routes sur telles nouveautés ou sur telles déceptions engrangés par des hommes corrompus d´argent et de pouvoir.Mais personne ne sait jammais interrogé sur la vérité humaine?
toute personne dans ce monde mercantile n´a jammais pensé que toutes remarques même indirectemment liées à sa personnalité,le concernerait en vérité.Si nous réagissons involontairement à ce que nous voyons et c´est de là que part le lien et notre appartenance qui seraient soit disant fausses.Si on donne une appréciation ou une insulte,c´est que nous partons sous un même un point commun.
Pour en revenir à mon sujet qui me rend la vie impossible ( Qui oserait dire cela sur un forum fréquenté),je tiens à dire que mon charabia incohercible est tout à fait appropriableau contexte.

Orionkiller
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:32:45

La vérité est souvent dure à avaler et la XBox me fait bien chier.je ne suis pas un devin mais je devine que je suis sur la bonne voie.Par conséquent,on peut conclure que la XBOX est une merde dans toute sa splendeur verte.
En effet,cette console bien que attrayante se révèle tout à fait néfaste pour l´ère merveilleuse de la console.Si je fais un bref rappel historique,on peut dire que ce fut un bêe jeu dénommé " Pong" qui a lancé ce terme de " consoles".après cela,on a eu la chance d´avoir comme nouveau constructeur " Nintendo" qui(quoi qu´en dise certaines mauvaises langues) a révolutionné l´industrie de la technologie.Ceci étant dit,vous comprenez déjà pourquoi je n´ai aucun mépris vis à vis de ces japonais.ils ont introduit la notion de " plaisir" dans le domaine vidéoludique et personne n´aurait eu cette audace de se lancer dans cette merveilleuse conquête si ce n´est eux.Pourquoi? Tout simplement parcque personne n´y croyait.je pense que toute personne de mon âge qui a eu la chance d´être bêrcé par ce loisir vidéoludique,aura joué à la nintendo 64 ou ses antécédantes.Ceux qui connaissent actuellement une certaine rétissence vis à vis de cette merveilleuse ( Je l´aurais dis plusieurs fois) entreprise sont encore une fois des cons.
Si on continue notre remontée dans le temps,on s´appercoit l´arrivée de Séga qui fut une grande concurrente de Nitendo durant un certain temps avant de rentrer dans un longue période de déclin.Exscusez moi si je ne vous raconte pas en détail l´histoire de ce nouveau concurrent de Nintendo mais je préfère ne rien dire plutôt que de dire des conneries.Si vous le désirez,je consulterai quelques documents sur le sujet mais je ne promets rien.
Enfin,un troisième concurrent fait son apparition avec comme projet:"Play Station".Ce nom doit,je suppose vous dire quelques chose à moins d´avoir passé quelques années sur Mars.il s´agit d´un sujet made in Sony.Pour rappel,cette entreprise fut et l´est toujours actuellement,le numéro un de l´électronique ( Téléviseurs,ordinateurs,...).bref,cette console a su s´imposer nettement au dessus du lot.il y a bien entendu plusieurs raisons comme l´image de la marque et surtout,l´implantation du disque car,en effet,ce fut surtout les cartouches qi étaient utilisé juqu´a son apparition en 1995.les possibilités furent énormes sur cette console 32 bits et on l´a bien vu avec les éditeurs qui ont pu développer dans de meilleurs conditions.Sony n´a donc laissé que quelques miettes aux autres constructeurs.Nintendo a pu sauver les meubles grâce à ses somptueuses licences telle que Mario et autres jeux:"Zelda","Pokémon" et gràce aux bénéfices engrangés par ses consoles portables;En effet,Nintendo fut le premier constructeur a sinicié dans cette nouvelle direction.La " Game Boy" fut sa première console portative tout comme par la suite la " Game Boy Color" et la " Game boy Advance".Encore un autre laurier que l´on peut attribuer au géant japonais.Mais dans la domaine des Consoles de salon,l´autre grand constructeur " Sega" n´a pu survivre longtemps à cette attitude de délocalisation vers Sony et a tenu à sortir la Première console de la " Deuxième génération" qui pote comme nom " Dremcast".Console surpuissance qui avait tout pour plaire.Mais hélas,l´influence qu´exercait la play Station était trop forte et donc,un beau matin,il y a eu une annonce qui stipulait l´arrêt de production de sa nouvelle console.Sony,ne craignant donc plus aucun concurrent décida de sortir une console un peu plus puissante que la précédant mais ne n´offrant aucune fonctionnalité qui aurait pu révolutionné le monde des jeux vidéos.Mis à part peut être l´implantation d´un lecteur DVD et la possibilité de pouvoir joué en réseau ( Mais qui n´était pas pensé être utilisé).Avec cela,j´ai oublié de vous dire le nom de ce bijou:la Play Station 2 ( PS2).Toutes personnes ne peuvent critique également Sony car cette entreprise a su s´imposer commeun Géant à partir de petits moyens.Personne n´aurait pu imaginer que cela aurait pu marcher au début des années 90.aujourd´hui encore,vous allez me dire:Mais qui peut contrer ce rouleau compresseur japonais?
Réponse:Microsoft et sa Xbox

DJtuning
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:53:22

••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••

:salut: Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!!(à ce stade bien sûr) :-d .
Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de saviola maintenant :rire2: ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

:d) 1609ème :g) forum depuis le 23 juin(15h45) :oui:

Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ

ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci :)

Orionkiller
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:14:15

djtuning ne semble pas avoir pris le temps de lire mon exposé qui semble pourtant des plus claires et des plus explicites qui soit.toutle monde semble prendre mon avertissement comme quelque chose de non important ou de vraiment stupide.je trouve vraiment cela désespérant et même désolant.Les jeunes ainsi que les personnes dis " responsables" vont tout droit dans le mur actuellement.Je pourrais citer comme exemple le réchauffement de la planète.Certaines personnes sentent bien sûr que cela risque de nous causer un tort qui serévèlera préjudiciable dans l´avenir si nous continuons à agir comme on le fait.Et ils ont raison car c´est un tout autre problème que la Guerre ou tout autre problème qui peut être neutralisé dans un lap de temps assez restraint si on leur donne un budjet illimité.mais dans le problème auquel nous contribuons actuellement est beaucoup plus difficile à neutralisé car c´est jusque à la fin de notre vie que nous devrions agir.
Si on étale l´ Histoire de notre univers sur une période de 365 jours.Et bien,dites vous que,en un jour,nous aurons détruits toutes formes de vie qui s´est développé armonieusement durant les 364 derniers jours.Bref,ce que nous détruisons maintenant ne sera récupérer que dans des dizaines de molliers d´années.
cette transition nous permet donc de continuer mon petit monolgue intérieur sur la guerre des consoles.En effet,la menace verte - titre que l´on ne pourrait donner qu´à des livres de science-fiction - est proche de détruire notre quotidient.

Uxmal
Niveau 9
26 février 2005 à 13:42:57

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

amped32_1demi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:53:25

Yo Yo

Le_Mans
Niveau 4
22 janvier 2008 à 15:37:22

Salut

1
Sujet : ^^^^^^) PENSEES D'UN CON(^^^^^^^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page