Se connecter

Lichdom : Battlemage

Sujet : Question et avis sur le jeu
1
tycker
Niveau 8
21 mars 2014 à 00:45:57

Salut à tous, le jeu viens tout juste de sortir et le forum semble assez désert pour le moment, j'ai quelque question à soumettre à ceux qui auront testé le jeu ;)

Je viens de voir ce jeu en Early Access sur steam et c'est typiquement le genre de jeu qui serait susceptible de m’intéresser, mais je n'ai pour l'instant que très peu d'info.

1/ Le jeu est un Skyrim Like parait il, mais ca vaut le coup de l'acheter ou faut il mieux rester sur Skyrim (que j'ai arrêté depuis le temps)
2/ Ya t'il un quelconque mode multijoueur ou le jeu est uniquement solo ?
3/ Regrettez vous d'avoir acheté le jeu ? Enfin faut il attendre un peu avant qu'il est vraiment un grand intérêt et un envergure proche de skyrim ?
4/ Le but du jeu c'est quoi ? Juste suivre le chemin en tuant des monstres ?

superbuuchoco
Niveau 6
25 mars 2014 à 21:16:28

Salut a toi tycker donc j'ai acheter le jeu a sa sorti, il ma tout de suite intéresser, c'est rare un jeu ou tu contrôle un magicien super puissant !

1/ Alors, pour l'istant comme tu peux le savoir, c'est vraiment une alpha et sa se voit, pas mal beuger, pas hyper opti' :/ mais quand même assez beau je trouve les éclats de feu :o ! Oui et non, pour l'instant pas le coté RPG, contrôle de stuff de Skyrim, mais un peu l'univers, c'est tout pour l'instant.

2/ Pour l'instant pas de multi', mais j'ai bien peur que se soit seulement un solo !

3/ Comme pour toutes les early, tu prend le jeu pour aider les dévs, pour l'instant oui je regrette un peu mon achat, même si je rigole bien a exploser du "zombie" avec mes pouvoirs sur-puissant, mais attends peut être, mais n’espère pas non plus le fils spirituel de Skyrim, il pourrait mais avec beaucoup de temps et d'argent !

4/ Il y a une histoire, malheureusement seulement en anglais pour l'instant, donc j'ai du mal, mais une story, mais oui c'est que du couloir pour ce que j'en ai vu, sa ressemble presque a du Painkiller, tu tue, tu marche, ect..

Donc voilà, j’espère vraiment t'avoir éclairer ! Ne t'attends pas a du Skyrim-like, mais un bon petit défouloir en alpha qui a du potentiel, et qui pourrait devenir vraiment pas mal :) ! Hésite pas a poser des questions !

dework
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:45:59

Vous êtes vos sorts ! Le Lichdom : Battlemage sort système d'artisanat offre une vaste gamme de personnalisation. Chaque Mage est le produit de la magie conçu qui reflète le style de jeu de l'individu . Si vous préférez cibler vos ennemis à distance de sécurité , patauger dans le combat et de libérer votre énergie à bout portant, ou mesurer vos ennemis les uns contre les autres , sans fin sort personnalisation vous permet de devenir le Mage vous voulez être . Peut ce jouez avec une manette !!

Sorts Artisanat Basics
Récupérez l'essence de vos ennemis tombés et collecter des composants pour vos sorts
Synthétiser des lots de butin pour obtenir des éléments de rareté supérieur
Choisissez parmi Feu, Glace , ou l'une quelconque des 8 catégories de sorts - chacun avec son propre comportement unique
Désigner la nature du sort comme à distance , Zone d'effet , point blanc , ou défensif
Appliquer des modificateurs et des bonus pour façonner le résultat de vos besoins stratégiques
Puis de les rassembler dans votre arsenal parfait pour vous faire le nec plus ultra de bataille !

Piliers de Lichdom : BattleMage
Le premier jeu de responsabiliser pleinement le Mage
Profondément personnalisable sort artisanat soutient des centaines d'heures de jeu d'action - emballés
Exploite la puissance impressionnante de CryEngine pour offrir une expérience joliment violent
De magnifiques environnements et narration transparente offrent une toile de fond riche et convaincante

KyoShiRo330
Niveau 38
05 avril 2014 à 18:24:18

superbuuchoco a tout dit, un ptit jeu qui a du potentiel.

1
Sujet : Question et avis sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page