Très moyen.
Y'a beaucoup + beau aujourd'hui.
Disons que si le jeu mise sur son aspect graphique pour se vendre, tu feras partie des kickoo qui ne l’achèterons pas.
Si le jeu mise sur son ambiance tu seras le premier à le prendre et tu seras donc baisés par toi même car OUI le jeu n'est pas aussi beau que les autres jeux d'aujourd'hui.
En fait, tu dis justes ça parce que tu veux que tes goûts d'achats correspondent à un jugement logique sur la qualité du jeu afin de te représenter de manière supérieure.
Oui.. c'est terriblement bête ce que tu dis
L'auteur en sang
[Guest]= psychologue
J'aime beaucoup ton raisonnement Guest
Mon dieu, depuis quand la qualité d'un jeu repose sur ses graphismes ? ._.
Un jeu devrez, selon moi, surtout reposer sur son scénario tout en sachant qu'il ne peut se satisfaire que de sa.
Pourquoi juger un jeu sur ces graphismes qui sortira l'année prochaine (3eme trimestre 2014)?
Je trouve que le trailer donne un bon aspect du jeu.
perso ils sont excellent ces graphisme aprés si on est un kikoo qui savent pas connaitre le genre graphic tous les style de jeux en un graphisme différent pour moi il m'a l'air pas mal
Skyrim était moche et l'ambiance moisie pourtant il s'est bien vendu.
backseatgreg Voir le profil de backseatgreg
Posté le 27 septembre 2013 à 09:35:41 Avertir un administrateur
Question de goûts
Surtout que le jeu a encore le temps d’être affine.
Le plus important reste l'immersion mais surtout la liberté accorde aux joueurs.
Skyrim est le jeu qu'il est car il laisse libre de personnaliser et de créer.
Ps: désolé pour les accents, clavier QWERTY qui pique !
backseatgreg Voir le profil de backseatgreg
Posté le 27 septembre 2013 à 09:35:41 Avertir un administrateur
heureusement il existe les mods
[Guest] excellent
l'auteur en position iceberg
[Guest], "te faire baiser par toi même", c'est exactement ce que tu fais avec cette masturbation "intellectuelle" qui ne fais jubilé que toi. La moitié de ce que tu dis n'as aucun sens. Et pour les trois fans qui t'applaudissent pour ta connerie et ton air hautain, je leur dirais qu'il ne suffit pas de croire en l'intelligence de quelqu'un à partir du moment ou tu ne comprends pas ce qu'il dit. Il peut tout aussi bien s'être mélangé les pinceaux dans l'expression de son idée, qu'il finira par ne pas comprendre lui même, quand il aura fini de dessaouler...
Ps: pas la peine de répondre à mon com', je ne suis que de passage.
Oui j'avoue que l'autre pseudo intellectuel dit n'importe quoi (Guest) et les autres qui font semblant de comprendre.... vous faites pitié.
Excellent ! Les types tellement vexés par [Guest] qu'ils répondent à un topic vieux de 2 ans.
Up Ce vdd était épique