Bonjour,
depuis maintenant quelque mois, nous avons créé la communauté Française de SKILL Spécial Force. Cette communauté a pour principal but de faire partager notre passion pour ce jeu à tous les joueurs francophones.
Nous avons besoin de vous pour que la ferveur présente autour de ce jeu continue pendant de longues années.
Afin de répondre à ces attentes, nous organisons de multiples événements :
- Tournois funs
- Tournois compétitifs
- Concours
- etc
De plus, nous aidons au maximum tous les membres de la communauté lorsqu'ils sont confrontés à des difficultés techniques avec le jeu. Nos membres sont les premiers à faire l'assistance technique en cas de besoin.
Mais encore, nous tentons aussi d'aider les nouveaux joueurs à s'intégrer et à comprendre les mécanismes du jeu et ce surtout grâce à notre serveur vocal Teamspeak.
Enfin, dans un avenir proche, nous souhaitons organiser la coupe et le championnat de France de SKILL. Si l'équipe prestigieuse qu'est Millenium a permis d'organiser la première édition, nous souhaitons réitérer l'expérience de façon régulière afin de permettre à toutes les équipes et tous les joueurs de se confronter dans un cadre sérieux, avec des règles claires et des arbitres.
À l'heure actuelle, nous avons un forum. Avec votre soutien, nous aurons une grande famille tricolore prête à en découdre sur les champs de batailles de SKILL.
Forum : http://sf2france.fr-bb.com
Serveur Teamspeak : 37.187.3.186:9999
Rejoignez nous !
Cordialement,
le staff de la communauté Française de SKILL Special Force
hAppy a tout dit, rejoignez notre communauté afin de rassembler un maximum de francophones; pour ceux qui cherchent une team, qui cherchent des membres, qui ont des problèmes, qui veulent participer à des events ou autre; ou bien qui veulent juste être avec d'autres francophones; vous trouverez votre place.
Alors n'attendez plus et rejoignez-nous sur le forum communautaire francophone de S.K.I.L.L. Spécial Force 2: http://sf2france.fr-bb.com/
Up
j'arrive
Bonjour !
Moi j'ai créer mon compte sur le forum y'a un joue environs et toujours inactif c'est normal ? ^_^
Yo' tous le monde !
La 7eam'Mysterio recrute !
Pour cela il vous faut :
-Skype (pour vous donner le lien de notre Discord)
-Discord (pour communiquer bien sûr)
-Être âgé de 14 ans minimum (question de maturité)
-Être minimum niveau 30
-Précisez votre K/D dans la candidature
Ce sont toutes les conditions pour entrer dans la team. Pour me parler ajoutez-moi sur Skill : ArcaniN
Et par skype si vous voulez : xxeclipsedelunexx (pseudo long parce que j'ai créer mon skype quand j'avais 9 ans ^^)
Bref, en espérant que de nombreuses personnes seront présentes pour être recruté !
Mais dépêchez-vous, nous ne recrutrons que 35 personnes maximum.
Tchousse, et à bientôt In Game !
Le 08 juin 2016 à 12:20:00 Arc_A_niN a écrit :
-Être âgé de 14 ans minimum (question de maturité)
Exception possible ?